Free Paradise. ♪

Vous connaissez le RPG ? C'est assez similaire sauf que ce forum n'a pas de thème particulier. Enjoy :)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Pierrette le Castor - Crep's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrette le Castor
Petite Licorne
Pierrette le Castor

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2012

Pierrette le Castor - Crep's Vide
MessageSujet: Pierrette le Castor - Crep's   Pierrette le Castor - Crep's EmptyLun 9 Avr - 15:14

「 PREMIERS PAS 」



Nom : Pierrette
Type de Créature : Castor de terre.
Âge : 4 ans.
Sexe : Madame.
Lieux d'Habitat : Terre de l'ouest
Famille : Elle la renie èwé
Autre ? : Dès que j'ai le courage je finis ma prez xD




「 DESCRIPTIONS 」



Description Physique (3 lignes minimum) : Pierrette est un castor femelle. Je suis navrée, j'ai toujours pas trouvé comment on disait castor en féminin. So, Pierrette est brune roux. D'ailleurs, ces nuances de roux lui ont toujours valu des railleries de la part de ses camardes castors durant son adolescence, elle en a beaucoup souffert. Elle a souvent essayé de se faire des teintures d'encre de seiche, mais il y avait pas beaucoup de seiches qui passaient à son barrage. Que dire de plus ? Sa queue est toute plate, comme celle des autres castors. SAUF QUE, comme c'est Pierrette, bah c'est pas des losanges dessinés dessus, mais c'est toute une page de Blue Exorcist 3 qu'elle a de gravé dessus.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Pierrette a la joie de vivre, voire même un peu trop. C'est pourquoi elle doit suivre un traitement chez Edmond, sa pie mâle psychologue. Pour faire face à sa superactivité et son trop plein d'énergie, elle doit trouver des échappatoires qui peuvent sembler étranges au commun des mortels. Vous découvrirez nombre de ces comportements si vous avez l'occasion de la connaître plus en détail à travers les RPs o/

Qualités (3 minimum) :
- Joyeuse
- Travailleuse
- Page de manga ambulante


Défauts (3 minimum) :
- (trop) Joyeuse
- (pas assez) Travailleuse pour un castor
- Troubles du comportement




「 HISTOIRE 」



Histoire (5 lignes minimum) : Lorsqu'elle était encore jeune castor, au lycée des castors, dans la tyrannie des castors, on lui propagandait que toute sa vie durant elle devrait construire le barrage. Naïve qu'elle était, elle s'est laissée embobiner par tous les beaux discours de son père, le tyran castor à l'époque, et s'est mise à construire le barrage dès qu'elle obtenu son bac. Seulement voilà ... Au bout de quelques mois, elle surprit une conversation de son père avec son bras droit. Celui riait en disant qu'il exploitait à merveille tous ces castors, et que la construction du barrage avançait à grands pas. Et lorsqu'elle jeta un regard au barrage, elle s'aperçut que la milice de son père castor rackettait un banc de saumon qui voulait passer le barrage. C'était donc ça: toute sa vie elle allait construire un barrage pour un usurpateur qui rackettait les saumons qui voulaient partir en vacances. Choquée, brisée, elle s'enfuit de son peuple castor et se promit de ne plus jamais adresser la parole à un castor. Et elle rejoignit la terre de l'ouest, sur laquelle vivait son cousin Coco le mout mout arc en ciel, seule famille qu'elle acceptait encore de cotoyer.

But de votre personnage : Ne plus recroiser de castor.


「 YOU. 」


Code du règlement : Je vous implore de m'épargner ce supplice, c'est moi qui l'ai écrit votre règlement.
Comment avez vous connu le forum ? : Coco o/
Comment le trouvez vous ? : Sublime.

Prénom : Crep's
Âge : 15
Localisation : Bourgogne



Dernière édition par Pierrette le Castor le Mar 10 Avr - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco _ *
Admin Coco Roi Mout Mout.
Coco _ *

Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des Mout Mouts o/

Feuille de personnage
Type de créature: Mout Mout Arc en Ciel o/
Description:
Relation:

Pierrette le Castor - Crep's Vide
MessageSujet: Re: Pierrette le Castor - Crep's   Pierrette le Castor - Crep's EmptyMar 10 Avr - 16:11

CREEEEPS ♥
Bienvenue à toi \o/. Te laisse finir (:
Revenir en haut Aller en bas
Pierrette le Castor
Petite Licorne
Pierrette le Castor

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2012

Pierrette le Castor - Crep's Vide
MessageSujet: Re: Pierrette le Castor - Crep's   Pierrette le Castor - Crep's EmptyMar 10 Avr - 19:15

    Finit o/
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Petite Licorne
Athanase

Messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Type de créature: Blue Gnu of the DAAH
Description:
Relation:

Pierrette le Castor - Crep's Vide
MessageSujet: Re: Pierrette le Castor - Crep's   Pierrette le Castor - Crep's EmptyMar 10 Avr - 19:22

Welc' \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/
Pierrette le Castor
Petite Licorne
Pierrette le Castor

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2012

Pierrette le Castor - Crep's Vide
MessageSujet: Re: Pierrette le Castor - Crep's   Pierrette le Castor - Crep's EmptyMar 10 Avr - 19:32

    Thank's :B
Revenir en haut Aller en bas
Coco _ *
Admin Coco Roi Mout Mout.
Coco _ *

Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des Mout Mouts o/

Feuille de personnage
Type de créature: Mout Mout Arc en Ciel o/
Description:
Relation:

Pierrette le Castor - Crep's Vide
MessageSujet: Re: Pierrette le Castor - Crep's   Pierrette le Castor - Crep's EmptyMer 11 Avr - 8:36

CREEEPS 8D ♥️
Magnifique histoire, j'adhère o/. Ba tout est bon, je te valide 8D

Juste vire le Castor dans ton nom, s'pas utile :v:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierrette le Castor - Crep's Vide
MessageSujet: Re: Pierrette le Castor - Crep's   Pierrette le Castor - Crep's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierrette le Castor - Crep's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maurice le castor -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Paradise. ♪ :: ♣ _ INTRODUCTION :: Présentation :: Présentations validées-