Free Paradise. ♪

Vous connaissez le RPG ? C'est assez similaire sauf que ce forum n'a pas de thème particulier. Enjoy :)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ouille du coton dans mes oreilles//baf// [PV tous ceux du rp de soshiiiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smoothy
Petite Licorne
Smoothy

Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Derrière twa.

Ouille du coton dans mes oreilles//baf// [PV tous ceux du rp de soshiiiii] Vide
MessageSujet: Ouille du coton dans mes oreilles//baf// [PV tous ceux du rp de soshiiiii]   Ouille du coton dans mes oreilles//baf// [PV tous ceux du rp de soshiiiii] EmptyDim 3 Juin - 11:11

Smoothy


Doux comme la brise. Clair comme le ciel. Nostalgie.


Smoothy s'avançait sur la plaine. Il était déjà venu ici. En fait il était né ici. Que de souvenirs. Sa soeur, Elly, son frère, Crowny, et la cadette, Jelly. Et Yoshy, son abruti de *biiiip* de frère. Que de souvenirs. Un sourire, un mot, ses première oreilles, son premier bec. Nostalgie. Tous regroupés, en criant cheeeeeeese ! pour la photo de familly. Sa mère, Tity, et son père, Grominy. Alors que lui était devenu cuisinier, dessinateur de BD et écrivain, les autres étaient tous devenus Libraires, Vendeurs, ou dentiste. Il se souvenait de son premier plongeon. De... mais... un bruit ? Oui, il entendait des pas. Qui se raprochaient. Alors, vite, il sort son fourneau. Met la farine, le chocolat, et demande à l'inconnu :
- Salut ! Comment tu t'appelle ? Tu aimes les cooky ? J'en fait. Tu en veux ? Tu viens d'ou ? Moi, je m'appelle Smoothy. Tu fais quoi ici ? Moi, je suis né ici alors j'y suis retourné. Tu a des frère et soeur ? Moi, j'en ai qui s'appelle Elly, Jelly, Crowny, et Yoshy. Comment tu vas ?

Il afficha son plus beau sourire en attendant la réponse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://newshymaa.forumgratuit.org/
soshi
Petite Licorne
soshi

Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 24
Localisation : un soir de pleine lune, comptes les etoiles unes a unes. A la 379eme regardes bien et tu verras un point jaune, ce point jaune c'est un champ de blé. Tu vois le petit truc rouge a coté du cham de blé? c'est un volacn (je sais pas pourquoi ils l'ont mis la apparemment c'est plus fertile ou je sais pas quoi de toute facon j'ai pas la main verte.) Bref sur le volcan tu vois un tout petit truc minuscule! ce petit truc, ben , c'est une maison et donc cette maison .........................................................................................................................................................t'as de la veine de la voir elle est jolie ! non vraiment ! ...

Feuille de personnage
Type de créature: goutte d'encre bleu marine
Description:
Relation:

Ouille du coton dans mes oreilles//baf// [PV tous ceux du rp de soshiiiii] Vide
MessageSujet: Re: Ouille du coton dans mes oreilles//baf// [PV tous ceux du rp de soshiiiii]   Ouille du coton dans mes oreilles//baf// [PV tous ceux du rp de soshiiiii] EmptyMar 5 Juin - 16:52

je glissais depuis longtemps dans cette vallée de coton. Je n'y avais pas rencontré beaucoup de gens ... ça tombais bien je ne trouvais rien a leur dire de toute façons. Est ce que je savais encore parler? sans doute mais avec moins de spontanéité. le soleil tapais dur sur ma tête, il fallait que je m'arrète. Mais les coins d'ombres seraient déjà pris par des gens que je ne connaissais pas et que je n'avais d'ailleurs nulle envie de connaître. Cela faisais longtemps que je fuyais les gens. Depuis le début de mon voyageplus préscisément.
Au début je recherchais l'hospitalité des gens sympathiques mais des gens sympathiques, il n'y en avais que de très rares et je n'était pas tombée sur des gens chaleureux comme ma mère ou les personnes de mon village. Petit a petit leur pessimisme avait déteint sur moi. Ils me refusaient tous l'hospitalité et ils refusaient tous de me donner a manger. L'enfant innocent que j'étais alors étais dans le monde des bisounours celui ou les gens s'arretent se connaissent,s'aient se saluent et s'accueilent avec chaleur. Mais le monde dans lequel j'étais, etait un monde gris et pollué par le pessimisme des gens et leur égoïsme primaire. Ces gens qui vivaient très proches et ne faisaient pourtant jamais de pas les uns envers les autres qui méprisaient tout être différent d'eux. Je ne les avais pas compris. Je les avais fui de peur que le égocentrisme de base ne déteigne aussi sur moi.
Mes pas m'avaient guidés a l'ombre sous un arbre. J'avançais et alors, je vis une forme elle se précisa et je pus apercevoir un être qui respirais la joie de vivre a plein nez j' eu l'envie de fuir mais trop tard, l'être m' adressa la parole:


- Salut ! Comment tu t'appelle ? Tu aimes les cooky ? J'en fait. Tu en veux ? Tu viens d'ou ? Moi, je m'appelle Smoothy. Tu fais quoi ici ? Moi, je suis né ici alors j'y suis retourné. Tu a des frère et soeur ? Moi, j'en ai qui s'appelle Elly, Jelly, Crowny, et Yoshy. Comment tu vas ?

J'écarquillais les yeux, surprise. Cet être était manifestement différent de ceux que j'avais croisé jusque la ne serais ce que dans sa manière de se comporter. Jusque la les gens m'avaient demandé de partir en me jettant des pierres ou m'avaient ignorée. Cet être, lui , avait tout de suite souris chaleureusement et m'avais proposer de quoi manger et cherché a faire ma connaissance. Mais c'etait peut être un piège. A manger... cela faisait bien longemps que je n'avais pas mangé et si c'etait un piège tant pis, mieux valais essayer.

bonjours je m'appelle soshi, j'adore les cookies j'en voudrais bien un s'il te plaît. je n'ai pas de frères et dsoeurs ou laors je ne les connais pas. et je cherche ma mère. Je suis de l'est dans un village perdu dont tout le monde ignore l'existence et encore plus l'emplacement, dont personne n'a jamais entendu parler et que même moi je ne pourrais pas te situer. Je vais assez bien mais je n'ai pas mangé depuis quelques semaines et toi tu as l'air heureux! tu vas bien?

je me savais bavarde mais pas autant que ça quand même. Ma réponse paru cepandant convenir a mon inerlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy
Petite Licorne
Smoothy

Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Derrière twa.

Ouille du coton dans mes oreilles//baf// [PV tous ceux du rp de soshiiiii] Vide
MessageSujet: Re: Ouille du coton dans mes oreilles//baf// [PV tous ceux du rp de soshiiiii]   Ouille du coton dans mes oreilles//baf// [PV tous ceux du rp de soshiiiii] EmptyMer 6 Juin - 16:14

Smoothy était au anges. Enfin quelqu'un avec qui discuter !

- bonjours je m'appelle soshi, j'adore les cookies j'en voudrais bien un s'il te plaît. je n'ai pas de frères et dsoeurs ou laors je ne les connais pas. et je cherche ma mère. Je suis de l'est dans un village perdu dont tout le monde ignore l'existence et encore plus l'emplacement, dont personne n'a jamais entendu parler et que même moi je ne pourrais pas te situer. Je vais assez bien mais je n'ai pas mangé depuis quelques semaines et toi tu as l'air heureux! tu vas bien?

- Tiens, un cooky ! Bah nan, même deux ou trois... tiens ! (smmothy lui tend une centaine de cookies.) Je peut t'aider à chercher ta maman ? La mienne elle s'appelle Tity. Merci, je vais bien ! J'adore discuter et avoir plein plein plein plein beaucoup énorméments d'amis ! Au fait, j'adore ton nom, ça me fait penser à Sushis. J'en ferais, ce soir, tu viendras manger chez moi ?

L'inconnu avait l'air de chercher les réponses dans l'ordre alors Smoothy s'assit avec lui à l'ombre de l'arbre en mangeant les Cooky.
Revenir en haut Aller en bas
http://newshymaa.forumgratuit.org/
soshi
Petite Licorne
soshi

Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 24
Localisation : un soir de pleine lune, comptes les etoiles unes a unes. A la 379eme regardes bien et tu verras un point jaune, ce point jaune c'est un champ de blé. Tu vois le petit truc rouge a coté du cham de blé? c'est un volacn (je sais pas pourquoi ils l'ont mis la apparemment c'est plus fertile ou je sais pas quoi de toute facon j'ai pas la main verte.) Bref sur le volcan tu vois un tout petit truc minuscule! ce petit truc, ben , c'est une maison et donc cette maison .........................................................................................................................................................t'as de la veine de la voir elle est jolie ! non vraiment ! ...

Feuille de personnage
Type de créature: goutte d'encre bleu marine
Description:
Relation:

Ouille du coton dans mes oreilles//baf// [PV tous ceux du rp de soshiiiii] Vide
MessageSujet: Re: Ouille du coton dans mes oreilles//baf// [PV tous ceux du rp de soshiiiii]   Ouille du coton dans mes oreilles//baf// [PV tous ceux du rp de soshiiiii] EmptySam 7 Juil - 14:26

- Tiens, un cooky ! Bah nan, même deux ou trois... tiens ! (smmothy lui tend une centaine de cookies.) Je peut t'aider à chercher ta maman ? La mienne elle s'appelle Tity. Merci, je vais bien ! J'adore discuter et avoir plein plein plein plein beaucoup énorméments d'amis ! Au fait, j'adore ton nom, ça me fait penser à Sushis. J'en ferais, ce soir, tu viendras manger chez moi ?
l'inconnu me sourit et me tendit trois cookies que je dévorais avidement. Son ton enjoué son sourire éclatant et si sincère fit renaitre en moi l'éspoir, Smoothy n'etait pas comme tout ceux que j'avais eu l'occasion de voir, il sentait la sincérité et la joie de vivre comme nulle autre personne que j'avais croisé jusqu'alors. Nous nous connaissions a peine et il me proposais déjà de m'aider a chercher ma mère ... sa proposition m'enchanta mais je ne savais si je devais ou non l'accepter. Au fond de moi je savais que je ne pourrais continuer ce voyage seule. Car au cours de ce voyage , j'avais perdu ma gaieté mon innocence et mon ame d'enfant, le trajet que j'avais effectué m'avait ouvert les yeux sur la cruauté de ce monde ou le plus fort résistais où les gens ne s'arrêtaient jamais , habitaient cote a cote se voyaient tous les jours mais ne se parlaient que pour s'adresser les politesses d'usage. Mais en même temps etais ce bien raisonnable d'embarquer smootie dans une aventure qui pourrais se révéler périeuse? n'etais ce pas mettre en jeu deux vie au lieu d'une ? j'y réfléchirais plus tard.
Voyant que smootie me fixais attentivement, je compris alors qu'il attendais de moi une réponse.
merci pour des cookies! ils sont délicieux!!moi ausi j'adore discuter! moi aussi j'adore ton nom smootie ça te va très bien! j'aime beaucoup ta personalitée, ça faisait longtemps que je n'avais pas croisé de personne aussi gentille et chaleureuse que toi ? il y a beaucoup de gens comme toi chez toi ? si ça ne te dérange vraiment pas je veux bien venir dîner chez toi ce soir .. ais tu es sur que je ne vais pas déranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouille du coton dans mes oreilles//baf// [PV tous ceux du rp de soshiiiii] Vide
MessageSujet: Re: Ouille du coton dans mes oreilles//baf// [PV tous ceux du rp de soshiiiii]   Ouille du coton dans mes oreilles//baf// [PV tous ceux du rp de soshiiiii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouille du coton dans mes oreilles//baf// [PV tous ceux du rp de soshiiiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dust est là ... TOUS AUX ABRIS ! ^^
» Histoire pour tous 8D
» Y'a du lolilol dans l'air [PV Coco et Crep's et d'autres si y veulent 8D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Paradise. ♪ :: TERRES DES HABITANTS DE L'EST :: Vallée de Cotons-