Free Paradise. ♪

Vous connaissez le RPG ? C'est assez similaire sauf que ce forum n'a pas de thème particulier. Enjoy :)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jy.
Petite Licorne
Jy.

Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2012

| Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, Vide
MessageSujet: | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,,   | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, EmptyLun 9 Avr - 18:38

「 PREMIERS PAS 」



Nom : Jy.
Type de Créature : Morceau de sucre rond qui rebondit.
Âge : Trois petits jours. ( mais c'est vieux pour un morceau de sucre rond qui rebondit. D: )
Sexe : Hermaphrodite.
Lieux d'Habitat : Le sud.
Famille : Il a été abandonné dès la naissance.
Autre ? : Il ne fond pas au contact de l'eau !




「 DESCRIPTIONS 」



Description Physique (3 lignes minimum) :
Jy est un petit morceau de sucre rond tout à fait banal. En effet, son corps est constituée de petit grain de sucre. Il est extrêmement résistant et ne perds jamais de grains en se promenant, et même mieux, il ne fond ni au soleil ni au contact de l'eau ! Il est d'une taille moyenne, comme les sucres que l'ont met habituellement dans le café. Mais personne n'a jamais essayé de le manger car il a étrangement un gout amère ( oui, les sucres ont des gouts particuliers, et oui, un jour quelqu'un a essayé de le mettre dans son café, mais malheureusement il n'a pas fondu ) Enfin bref, Jy a donc la peau toute blanche, il a également des petits yeux dont les iris sont noirs et la pupilles arc-en-ciel. Même s'il n'est ni un sucre mâle ni un sucre femelle, il porte une moustache noire, un peu comme Hercule Poireau ( il le regardait avec sa grand-mère quand il était plus jeune ) Il n'a pas de cheveux mais a par contre une petite bouche en forme de croix et ne peux donc pas parler, juste émettre des " Poun poun ". Il n'a pas non plus a manger - remarque heureusement puisqu'il ne peut pas ouvrir la bouche. Il n'a ni bras ni jambes et est donc obligé de rouler pour se déplacer ( bien qu'il bondisse aussi, il était premier de son lycée en saut en hauteur ! ) 'Fin voila quoi, c'est un jeune morceau de sucre qui ressemble donc a un morceau de sucre.
Description Psychologique (3 lignes minimum) :
Jy est un gentil susucre extrêmement intelligent et naif. malgré son statue d’hermaphrodite, il adore particulièrement les jolies sucrettes blondes qu'il aime bien emmener dans son li... au cinéma. Il est pas bavard mais est plutôt ouvert. En fait il a pas trop de personnalité, il aime regarder hercule poireau, c'est son idole. Il aime bondir haut et loin comme ça les jolies sucrettes l'admirent. Sinon bah... Il est euh, serviable, un peu libertin. Il a été traumatisé quand il était au collège, puisqu'il était harcelé. Depuis, il voue une haine féroce envers FASSEBOOK qui a gâché son enfance. En gros, il aime pas la technologie. Bien que ce soit un intellectuel, il est pas très futé mais est tellement mignon et fort en sport que c'est pas bien grave. Sinon bah... Il se laisse faire facilement, et il ne peut résister a une jolie sucrette. Même s'il est hermaphrodite, il n'aime pas trop les garçons sucres, ils ne sont pas assez raffinés à son gout. Bref, c'est un sucre quoi.

Qualités (3 minimum) :
- Il rebondit très bien.
- Il roule vite.
- Il est peu bavard.


Défauts (3 minimum) :
- Il ne sait pas faire grand chose.
- Il est peu bavard.
- Il est solitaire.




「 HISTOIRE 」



Histoire (5 lignes minimum) :
HRM HRM. Jy est né d'une jolie maman et d'un joli papa susucre. Là, vous vous demandez " mé komman des p'tain de susucres on d goss ? " Et bien sur, je vais vous expliquer... Bah en fait, ils suffisent qu'ils pensent très fort à avoir des enfants et hop ! y en a un qui apparaît ! Nan, en fait j'en sais rien. Bref, Jy est né de parents sucres, il alla au collège où il fut très vite harcelé moralement et sexu... physiquement par ses camarades qui n'ont jamais acceptés son physique un peu particulier ( faut dire que les susucres hermaphrodites sont traités comme des... rien du tout, disons ) Mais ensuite, Jy alla au lycée, en effet il avait eut un TRES BIEN à son brevet, son papa et sa maman l’emmenèrent donc chez le coiffeur de moustache alaherculepoireau pour le récompenser. Au lycée, tout alla mieux, personne ne l'embêtait. En effet, les collégiens sont souvent extrêmements bêtes, et il l'avait compris. En plus, au lycée, il n'y a que des intellectuels, et oui,madame ! du coup notre jeune amie se sentit très bien dans son nouvel établissement, et devint même extrêmement populaire parce qu'il bondissait super haut ( et qu'il battait les autres lycées parce qu'il aimait bien que les jolies sucrettes aux perruques blondes le supportent ) Bref. Après ses longues études de mathématimécanodentifriciens, il décida de quitter le cocon familiale pour aller vers le sud, là ou il est à présent. ( oui oui, il a eut le temps de faire toussa en trois jours... )

But de votre personnage : Trouver une jolie petite sucrette hermaphrodite ! Bondir, rouler, aller toujours plus vite !


「 YOU. 」


Code du règlement : Okay by un Mout Mout o/
Comment avez vous connu le forum ? : Pub de Coco sur LW.
Comment le trouvez vous ? : NYAN. ♥

Prénom : //
Âge : 14.
Localisation : Languedoc Roussillon.



Dernière édition par Jy. le Dim 29 Avr - 17:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ Statigum ♦
Admin Melon Si la vie est un rêve : la mort une réalité
♦ Statigum ♦

Messages : 186
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Moi?

Feuille de personnage
Type de créature: Bah en faite c'est bizarre StatiGum car elle est jamais identique :v
Description:
Relation:

| Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, Vide
MessageSujet: Re: | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,,   | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, EmptyLun 9 Avr - 18:50

Bienvenue (8
Heureuse de te voir ici x)
je suppose que tu sais , je te laisse finir tranquillement o/
Revenir en haut Aller en bas
Jy.
Petite Licorne
Jy.

Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2012

| Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, Vide
MessageSujet: Re: | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,,   | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, EmptyLun 9 Avr - 20:45

Merci et désolé si je tarde, n'hésitez pas à le secouer si je suis trop longue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#June.
Fonda Silver Happy Musique ♪
#June.

Messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon petit nuage, haut dans le ciel :)

Feuille de personnage
Type de créature: Tigresse Bleu-Violette.
Description:
Relation:

| Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, Vide
MessageSujet: Re: | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,,   | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, EmptyMar 10 Avr - 6:14

Languedoc-Roussillon ♥ Mon pays natal *osef*
Bienvenue ! J'adore ton avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
https://free-paradise.forumperso.com
Jy.
Petite Licorne
Jy.

Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2012

| Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, Vide
MessageSujet: Re: | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,,   | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, EmptyMar 10 Avr - 10:51

Merci Silver. n__n
Revenir en haut Aller en bas
Coco _ *
Admin Coco Roi Mout Mout.
Coco _ *

Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des Mout Mouts o/

Feuille de personnage
Type de créature: Mout Mout Arc en Ciel o/
Description:
Relation:

| Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, Vide
MessageSujet: Re: | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,,   | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, EmptyMar 10 Avr - 16:17

Le Languedoc s't'une région Silver non ? :v

Weelc Iris 8D
Ba bonne chance pour finir, ton perso est classe o/.
Juste s'tu pouvais réduire un peut ton vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Jy.
Petite Licorne
Jy.

Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2012

| Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, Vide
MessageSujet: Re: | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,,   | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, EmptyMar 10 Avr - 16:38

Yep, je le fais des que je suis sur un ordinateur. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Petite Licorne
Athanase

Messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Type de créature: Blue Gnu of the DAAH
Description:
Relation:

| Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, Vide
MessageSujet: Re: | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,,   | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, EmptyMar 10 Avr - 18:41

Welc \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/
#June.
Fonda Silver Happy Musique ♪
#June.

Messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon petit nuage, haut dans le ciel :)

Feuille de personnage
Type de créature: Tigresse Bleu-Violette.
Description:
Relation:

| Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, Vide
MessageSujet: Re: | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,,   | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, EmptyMer 11 Avr - 3:00

Coco >> Yeah. Mais bon voilà, quoi c'est une expression du Suuuud x)
Revenir en haut Aller en bas
https://free-paradise.forumperso.com
Jy.
Petite Licorne
Jy.

Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2012

| Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, Vide
MessageSujet: Re: | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,,   | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, EmptyLun 16 Avr - 15:07

Thanks & désolé de tarder autant, j'essaye de le faire demain. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Coco _ *
Admin Coco Roi Mout Mout.
Coco _ *

Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des Mout Mouts o/

Feuille de personnage
Type de créature: Mout Mout Arc en Ciel o/
Description:
Relation:

| Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, Vide
MessageSujet: Re: | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,,   | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, EmptyLun 16 Avr - 16:14

Pas d'soucis prends ton temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Jy.
Petite Licorne
Jy.

Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2012

| Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, Vide
MessageSujet: Re: | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,,   | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, EmptySam 28 Avr - 18:27

Je cherche les codes demain. n__n


Dernière édition par Jy. le Sam 28 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco _ *
Admin Coco Roi Mout Mout.
Coco _ *

Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des Mout Mouts o/

Feuille de personnage
Type de créature: Mout Mout Arc en Ciel o/
Description:
Relation:

| Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, Vide
MessageSujet: Re: | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,,   | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, EmptySam 28 Avr - 18:33

OUI OUI IL A EU LE TEMPS DE FAIRE TOUT CA EN 3 JOURS XDDDDDDD
J'aime l'histoire :B
Revenir en haut Aller en bas
Pilick ♪
Mout Mout Affirmé
Pilick ♪

Messages : 492
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24
Localisation : Ici :v

Feuille de personnage
Type de créature:
Description:
Relation:

| Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, Vide
MessageSujet: Re: | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,,   | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, EmptyDim 29 Avr - 8:41

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Jy.
Petite Licorne
Jy.

Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2012

| Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, Vide
MessageSujet: Re: | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,,   | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, EmptyDim 29 Avr - 17:42

Thanks et voila les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Ornithorynque en confirmation
Mel'

Messages : 268
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Là ou tu n''es pas

Feuille de personnage
Type de créature: Poney arc-en-ciel avec des ailes (c'est pas une pégase Wave)
Description:
Relation:

| Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, Vide
MessageSujet: Re: | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,,   | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, EmptyDim 29 Avr - 20:01

Bienvenue ! genre je dis çà alors que je suis arrivée après toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, Vide
MessageSujet: Re: | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,,   | Le morceau de sucre rond qui rebondit ,, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| Le morceau de sucre rond qui rebondit ,,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Paradise. ♪ :: ♣ _ INTRODUCTION :: Présentation :: Présentations validées-