Free Paradise. ♪

Vous connaissez le RPG ? C'est assez similaire sauf que ce forum n'a pas de thème particulier. Enjoy :)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LA PREZ' QUI CHANGERA VOTRE VIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortimer
Petite Licorne


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2012

LA PREZ' QUI CHANGERA VOTRE VIE Vide
MessageSujet: LA PREZ' QUI CHANGERA VOTRE VIE   LA PREZ' QUI CHANGERA VOTRE VIE EmptyVen 20 Juil - 20:00

? PREMIERS PAS ?



Nom : Mortimer (ça vous gène?)
Type de Créature : castor. Tu crois qu'il est simple mais non.
Âge : entre bébé et enfant. Un bambin quoi x)
Sexe : Mec. C'est la vie.
Lieux d'Habitat : West. Ouais c't ici qu'il habite! (vieille blague...)
Famille : Mère, père, son frère Maurice.
Autre ? : Ses yeux changent de couleurs selon ses humeurs. Ou quand y veut. Il a le même "pouvoir" que le chat botté, quand on peut pas lui résister avec ses yeux rôôh mignons :3




? DESCRIPTIONS ?



Description Physique (3 lignes minimum) : Il fait 30-40cm (mais il peut minoucher comme les chouettes [se rendre plus petit encore] ), il a le pelage brun et douillet. Sa queue touffue lui sert d'hélice pour virvoleter dans les airs! Il a deux minuscules dents devant. Normal, comme tous les castors. Tout le monde le trouve trop chou Cool

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Il est parfois susceptible et capricieux, très mignon et sympa. Voilà quoi. Il est trop kioul quoi. Sinon comme il est minus, ben il est pas intello quoi. Il est trèèès optimiste!

Qualités (3 minimum) :
- mignon
- manipulateur
- kioul.


Défauts (3 minimum) :
- susceptible
- peureux
- pas très fute-fute.




? HISTOIRE ?



Histoire (5 lignes minimum) : Lorsque Mortimer naquit, il était seul. Horriblement seul. Alone. Seul. PAF. Comme ça. Ses parents? Disparus. Ses amis? Il était trop jeune pour en avoir aussi vite. Ses frères et soeurs? Il ne savait même pas s'il en avait. Mortimer, avec la peur sur le dos, dut être élévé pendant ses premiers jours à la dure école de la vie. Jusqu'à ce que, un jour n'étant pas comme les autres, Mortimer se dirigea vers la rivière du coin appelée "la Rivière du coin" pour se déshaltérer. Soudain, un serpent lui barra le passage. Pas n'importe quel serpent. Il était l'un des seules serpents de la région à être une grosse brute. Ses équailles d'un vert fluo brillaient au reflet du soleil. Ses deux fentes qui lui servaient d'oeil n'étaient pas vides. Non. Il avait des yeux rouge sang à se faire pipi dessus. Mais surtout, le petit Castor avait une frousse atroce en regardant ses deux grands crocs asserrées, pointues. C'était la première fois que la bète se trouvait parfaitement en face du petit effrayé. Mais c'était aussi la première fois que Mortimer, ce petit castor qui fut fûté ce jour là, utilisa un charme qui marchait sur n'importe qui: ses yeux globuleux tout mignons et embués de larmes comme le chat beauté. Le serpent alors lui laissa le passage. Pendant des mois et des mois, lorsque Mortimer allait s'abreuver à cette fameuse rivière croisant le serpent, se saluant comme de vieux amis. De jour en jour, ils se parlaient, et de jour en jour, ils faisaient connaissance. Ils furent très proches. Le serpent lui raconta même qu'il connaissait ses parents, qu'ils avaient été virés et que maintenant, ils vivaient à l'ouest Il lui dit aussi qu'il avait un frère! Content de cette information, Mortimer sut qu'il ira chercher ses parents puis son frère. Quelques semaines après, Mortimer eut déjà trouvé ses parents, il habitait maintenant avec eux et ne cherche juste qu'une chose: retrouver son frère. Et manger de la barbe à papa.


# Désolée si c'est aussi long, j'avais un fond d'inspi, en fait là j'ai fait un rp maybon.. x)
Fallait que je raconte tout et bien! Enfin qui sait, peut-être que pour vous, ce que j'ai fait c'est court pour une histoire d'un perso de forum rpg xD

But de votre personnage : Retrouver son frère et manger pour la première fois de sa vie de la barbe à papa Very Happy


? YOU. ?


PUF : Mortiti
Code du règlement : Edryss ~
Comment avez vous connu le forum ? : Maurice me l'a montré Smile
Comment le trouvez vous ? : Kioul, grâce à la liberté de l'imagination!
Prénom : L'inconito du désert.
Âge : 2ans. Nan j'rigole, 2ans et demi x). Ok 13ans!
Localisation : Le 3ème monde de Mario Bros avec les champigons qui font sauter :B
Ps: Je crois que j'ai posté ma préz au mauvais endroit :v. C'pas grave puisque j'adore les bonbons x)

Revenir en haut Aller en bas
Smoothy
Petite Licorne
Smoothy

Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Derrière twa.

LA PREZ' QUI CHANGERA VOTRE VIE Vide
MessageSujet: Re: LA PREZ' QUI CHANGERA VOTRE VIE   LA PREZ' QUI CHANGERA VOTRE VIE EmptySam 21 Juil - 7:43

Bienvenue !
Oui, ta présentation est posté au mauvais endroit.
Sinon, :wuhu: passe un bon moment sur Free Paradise !
Revenir en haut Aller en bas
http://newshymaa.forumgratuit.org/
Mortimer
Petite Licorne


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2012

LA PREZ' QUI CHANGERA VOTRE VIE Vide
MessageSujet: Re: LA PREZ' QUI CHANGERA VOTRE VIE   LA PREZ' QUI CHANGERA VOTRE VIE EmptySam 21 Juil - 19:26

Thanks *-*
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy
Petite Licorne
Smoothy

Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Derrière twa.

LA PREZ' QUI CHANGERA VOTRE VIE Vide
MessageSujet: Re: LA PREZ' QUI CHANGERA VOTRE VIE   LA PREZ' QUI CHANGERA VOTRE VIE EmptySam 21 Juil - 21:08

Sinon, les codes sont bons, tu n'as plus qu'a être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newshymaa.forumgratuit.org/
Mortimer
Petite Licorne


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2012

LA PREZ' QUI CHANGERA VOTRE VIE Vide
MessageSujet: Re: LA PREZ' QUI CHANGERA VOTRE VIE   LA PREZ' QUI CHANGERA VOTRE VIE EmptySam 21 Juil - 23:05

Oukai x)
Revenir en haut Aller en bas
♦ Statigum ♦
Admin Melon Si la vie est un rêve : la mort une réalité
♦ Statigum ♦

Messages : 186
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Moi?

Feuille de personnage
Type de créature: Bah en faite c'est bizarre StatiGum car elle est jamais identique :v
Description:
Relation:

LA PREZ' QUI CHANGERA VOTRE VIE Vide
MessageSujet: Re: LA PREZ' QUI CHANGERA VOTRE VIE   LA PREZ' QUI CHANGERA VOTRE VIE EmptySam 11 Aoû - 12:13

Bienvenue :3 Je déplace,
Codes bons il te manque que l'avatar xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA PREZ' QUI CHANGERA VOTRE VIE Vide
MessageSujet: Re: LA PREZ' QUI CHANGERA VOTRE VIE   LA PREZ' QUI CHANGERA VOTRE VIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA PREZ' QUI CHANGERA VOTRE VIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ─ Formulaire de Prez.
» Votre demande de partos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Paradise. ♪ :: ♣ _ INTRODUCTION :: Présentation-