Free Paradise. ♪

Vous connaissez le RPG ? C'est assez similaire sauf que ce forum n'a pas de thème particulier. Enjoy :)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si je boit de l'acool je suis alcoolique, alors si je boit du fanta, je suis fantastique ? /MUR/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
swift †
Petite Licorne
swift †

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 25
Localisation : Nullepart, partout, je suis ou je ne suis pas ... Enfaite, je crois que ... que je ne suis qu'une humaine parmis tant d'autre alors que je sois ici ou là bas, ... aucune importance.

Feuille de personnage
Type de créature: CALAMAR VOLANT
Description:
Relation:

Si je boit de l'acool je suis alcoolique, alors si je boit du fanta, je suis fantastique ? /MUR/ Vide
MessageSujet: Si je boit de l'acool je suis alcoolique, alors si je boit du fanta, je suis fantastique ? /MUR/   Si je boit de l'acool je suis alcoolique, alors si je boit du fanta, je suis fantastique ? /MUR/ EmptyJeu 12 Avr - 21:37

「 PREMIERS PAS 」



Nom : Mon nom ? :v: Quelle merveilleuse idée d'avoir un nom o/ Je suis swift :faace:
Type de Créature : O___O JE SUIS UN CALAMAR VOLANT >___< C'pas évident ?
Âge : Je suis ... JEUNE 8D
Sexe : Comme vous voulez Femelle o/
Lieux d'Habitat : OUEST U___U ah moins que ... Bin non finalement \o
Famille : J'EN AIT PAS ! D8
Autre ? : Hum Hum Hum What a Face




「 DESCRIPTIONS 」



Description Physique (3 lignes minimum) : Je suis un calamar volant jaune fluo avec tes tâches roses saumon et des zébrures bleus 8D
J'ai de magnifique fantastique éclaboussant yeux verrons 8D (un vert et l'autre violet) Bref, je suis ... un calamar tout à fait ordinaire. Parlons maintenant de mes ailles (faites en papier mâché et attaché au corps avec des agrafes) elles sont grises électriques, et j'arrive à voler avec (allez savoir comment je fait U___U)
J'ai une queue de dragon ? De lapin ? De chat ? Ah non, en faites, j'ai pas de queue :v: MAIS J'AI DES YEUX VERRONS 8D à mince, j'lait déjà dit ... T___T


Description Psychologique (3 lignes minimum) :
| MENTALEMENT PERTURBÉE |
J'ai une pancarte accroché à mon cou avec écrit ça dessus :faace:
Je vois des nains de jardins partout partout partout D8 Une fois il y en à un qui à voulut me piquer ma casquette NY verte fluo D8
Alors je l'ait mangé .3.
Nous n'allons pas dire que je suis folle. Du moins, nous n'allons pas le dire tout de suite. On vas attendre un peut ...
J'ai une très très très fâcheuse tendance à répéter trois fois les mêmes mots dans une phrase méticuleusement construite avant dans ma tête. J'aime manger des poissons. Surtout quand ils sont rouges rouges rouges (: J'aime aussi boire du fanta, j'pour ça que je suis fantastique o/ Je suis agressive .3. J'ai l’habitude de sauter sur des gens dans la rue et de les mordre et de leurs donner des coups d'ailes en papier mâché pour qu'ils me donnent du chocolat au lait (je suis allergique au chocolat noir)


Qualités (3 minimum) :
- JE VOLE o/
- Véloce
- Joyeuse toutletemps toutletemps toutletemps


Défauts (3 minimum) :
- Agressive
- Perturbée
- Folle




「 HISTOIRE 」



Histoire (5 lignes minimum) :Il était une fois ... Nan T__T C'nul comme début ça D8
Jadis ... ça sa à d'la gueule 8D
Bref, jadis, quand j'étais encore qu'un bébé calamar volant jaune fluo, j'avais des parents. Des calamars normaux. Comme ils voyaient bien que je n'était pas vraiment vraiment vraiment normal, ils décidèrent un beau jour de m’abandonner. Sauf qu'ils ne m'abandonnèrent pas dans une belle forêt avec des biches et des lapins comme dans bambi o/
Ils me jetèrent d'une falaise.
Sauf qu'ils avaient oubliés que j'avais des ailes ! (oui U___U Attachés avec des agrafeuses mais bon :v on fait avec les moyens du bord)
Et je volait ...
I belive I can fly .... /MUR/
Bref, et ainsi de suite, je me suis retrouver dans l'Ouest. Depuis, je n'ait pas tenté de me rejeter d'une falaise. Et je continue continue continue à vivre dans l'Ouest.

But de votre personnage : Trouver l'amour & vivre paisiblement avec sa famille de calamars o/


「 YOU. 」


Code du règlement : OKéééé ♥️♥️♥️
Comment avez vous connu le forum ? : Pub sur W.A
Comment le trouvez vous ? : :faace: la classe *___*

PUF : GOUTTOU
Prénom : Carla \o/
Âge :Sa t'regarde ? 14 en Juillet U___U
Localisation : Marseille powa'



Dernière édition par swift † le Ven 13 Avr - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#June.
Fonda Silver Happy Musique ♪
#June.

Messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon petit nuage, haut dans le ciel :)

Feuille de personnage
Type de créature: Tigresse Bleu-Violette.
Description:
Relation:

Si je boit de l'acool je suis alcoolique, alors si je boit du fanta, je suis fantastique ? /MUR/ Vide
MessageSujet: Re: Si je boit de l'acool je suis alcoolique, alors si je boit du fanta, je suis fantastique ? /MUR/   Si je boit de l'acool je suis alcoolique, alors si je boit du fanta, je suis fantastique ? /MUR/ EmptyVen 13 Avr - 7:06

Heelloooo ♥
Manque les codes mais bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
https://free-paradise.forumperso.com
Coco _ *
Admin Coco Roi Mout Mout.
Coco _ *

Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des Mout Mouts o/

Feuille de personnage
Type de créature: Mout Mout Arc en Ciel o/
Description:
Relation:

Si je boit de l'acool je suis alcoolique, alors si je boit du fanta, je suis fantastique ? /MUR/ Vide
MessageSujet: Re: Si je boit de l'acool je suis alcoolique, alors si je boit du fanta, je suis fantastique ? /MUR/   Si je boit de l'acool je suis alcoolique, alors si je boit du fanta, je suis fantastique ? /MUR/ EmptyVen 13 Avr - 14:08

Weelc' 8DD. Ouai manque les codes. mais le perso gère **
Revenir en haut Aller en bas
swift †
Petite Licorne
swift †

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 25
Localisation : Nullepart, partout, je suis ou je ne suis pas ... Enfaite, je crois que ... que je ne suis qu'une humaine parmis tant d'autre alors que je sois ici ou là bas, ... aucune importance.

Feuille de personnage
Type de créature: CALAMAR VOLANT
Description:
Relation:

Si je boit de l'acool je suis alcoolique, alors si je boit du fanta, je suis fantastique ? /MUR/ Vide
MessageSujet: Re: Si je boit de l'acool je suis alcoolique, alors si je boit du fanta, je suis fantastique ? /MUR/   Si je boit de l'acool je suis alcoolique, alors si je boit du fanta, je suis fantastique ? /MUR/ EmptyVen 13 Avr - 14:30

Merci (8
J'ai rajoutée les codes o/
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Petite Licorne
Athanase

Messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Type de créature: Blue Gnu of the DAAH
Description:
Relation:

Si je boit de l'acool je suis alcoolique, alors si je boit du fanta, je suis fantastique ? /MUR/ Vide
MessageSujet: Re: Si je boit de l'acool je suis alcoolique, alors si je boit du fanta, je suis fantastique ? /MUR/   Si je boit de l'acool je suis alcoolique, alors si je boit du fanta, je suis fantastique ? /MUR/ EmptyVen 13 Avr - 19:42

Welcation ami des océans \o
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/
♦ Statigum ♦
Admin Melon Si la vie est un rêve : la mort une réalité
♦ Statigum ♦

Messages : 186
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Moi?

Feuille de personnage
Type de créature: Bah en faite c'est bizarre StatiGum car elle est jamais identique :v
Description:
Relation:

Si je boit de l'acool je suis alcoolique, alors si je boit du fanta, je suis fantastique ? /MUR/ Vide
MessageSujet: Re: Si je boit de l'acool je suis alcoolique, alors si je boit du fanta, je suis fantastique ? /MUR/   Si je boit de l'acool je suis alcoolique, alors si je boit du fanta, je suis fantastique ? /MUR/ EmptySam 14 Avr - 7:56

Bienvenue O/
J'adore tes descriptions :v
Revenir en haut Aller en bas
swift †
Petite Licorne
swift †

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 25
Localisation : Nullepart, partout, je suis ou je ne suis pas ... Enfaite, je crois que ... que je ne suis qu'une humaine parmis tant d'autre alors que je sois ici ou là bas, ... aucune importance.

Feuille de personnage
Type de créature: CALAMAR VOLANT
Description:
Relation:

Si je boit de l'acool je suis alcoolique, alors si je boit du fanta, je suis fantastique ? /MUR/ Vide
MessageSujet: Re: Si je boit de l'acool je suis alcoolique, alors si je boit du fanta, je suis fantastique ? /MUR/   Si je boit de l'acool je suis alcoolique, alors si je boit du fanta, je suis fantastique ? /MUR/ EmptySam 14 Avr - 8:00

Mercication What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si je boit de l'acool je suis alcoolique, alors si je boit du fanta, je suis fantastique ? /MUR/ Vide
MessageSujet: Re: Si je boit de l'acool je suis alcoolique, alors si je boit du fanta, je suis fantastique ? /MUR/   Si je boit de l'acool je suis alcoolique, alors si je boit du fanta, je suis fantastique ? /MUR/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si je boit de l'acool je suis alcoolique, alors si je boit du fanta, je suis fantastique ? /MUR/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Paradise. ♪ :: ♣ _ INTRODUCTION :: Présentation :: Présentations validées-