Free Paradise. ♪

Vous connaissez le RPG ? C'est assez similaire sauf que ce forum n'a pas de thème particulier. Enjoy :)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai craquée, je me suis inscrite ;3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pilick ♪
Mout Mout Affirmé
Pilick ♪

Messages : 492
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24
Localisation : Ici :v

Feuille de personnage
Type de créature:
Description:
Relation:

J'ai craquée, je me suis inscrite ;3 Vide
MessageSujet: J'ai craquée, je me suis inscrite ;3   J'ai craquée, je me suis inscrite ;3 EmptyDim 22 Avr - 18:14

「 PREMIERS PAS 」



Nom : Pilick ( j'avais pas d'idée, et je pensais à Finick dans Hunger Games //MUR// )
Type de Créature : Hérisson avec des piques multicolores
Âge : 3 ans
Sexe : mâle
Lieux d'Habitat : Nord ; Sud ; Est ; Ouest
Famille : je cherche ... Si quelque veux bien, sa serai bien ^^
Autre ? : je love le design *w*




「 DESCRIPTIONS 」



Description Physique (3 lignes minimum) :

Pilick est un drôle de petit être; c'est un petit hérisson, pas plus gros que notre poing, avec des piques multicolores. Ils sont en effet de toute les couleur, il commence du beige, et arrive au violet ! Il a deux immense yeux couleur violet et un petit nez rouge. En une phrase, il est adorable.
Quand il sera plus grand ( oui, ce n'est qu'un bébé ) il atteindra la hauteur d'un buisson.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :

Pilick est d'une nature, certes adorable, mais exaspérante. Il est tellement têtu et insouciant qu'il se balade souvent tout seul, et, bien sur, sans autorisation. Il veut absolument tout découvrir, que se soit le nord, le sud, l'ouest ou l'est. Son activité favorite, c'est jouer aux explorateur, et sa devise préférée : " Le monde est petit "

Qualités (3 minimum) :
- débrouillard
- mignon
- gentil ( la plupart du temps Razz )


Défauts (3 minimum) :
- têtu
- espiègle
- terriblement indiscret




「 HISTOIRE 」



Histoire (5 lignes minimum) :

Pinick est un petit optimiste et bienheureux, cependant, il a un douloureux passé, qui ferait perdre la tête à n'importe qui ...

Petit, Pilick avait été abandonné par sa seul famille, traumatisée par sa " petite " différence. Il a donc été abandonné tout seul, un soir d'hiver, dans la neige. Il avait à peine 7 jours, vous pouvez donc pensez qu'il a complètement perdu la tête. Mais il continuait à avancer, malgré le froid mordant et la faim qui lui tordait l'estomac.
Un jours, n'y tenant plus, il creusa un trou dans la neige, et resta là, en attendant la mort. Un matin, il se réveilla dans un ancien terrier de blaireaux, avec d’excentriques animaux penchés sur lui.
A partir de ce jour, il fut nourris, logé, et chauffé par ces animaux qui étaient devenu sa famille.

But de votre personnage : Découvrir le monde.


「 YOU. 」


Code du règlement : Codes bons by Coco :3
Comment avez vous connu le forum ? : par une pub, posté sur Witchcraft art Very Happy
Comment le trouvez vous ? : pour l'instant, super ;D

Prénom : Camille
Âge : 12
Localisation : vers Grenoble

Revenir en haut Aller en bas
♦ Statigum ♦
Admin Melon Si la vie est un rêve : la mort une réalité
♦ Statigum ♦

Messages : 186
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Moi?

Feuille de personnage
Type de créature: Bah en faite c'est bizarre StatiGum car elle est jamais identique :v
Description:
Relation:

J'ai craquée, je me suis inscrite ;3 Vide
MessageSujet: Re: J'ai craquée, je me suis inscrite ;3   J'ai craquée, je me suis inscrite ;3 EmptyDim 22 Avr - 19:40

Bienvenue 8D
Codes bons ainsi que le reste \o/
Je te met ta couleur
Enjoy ♫
Revenir en haut Aller en bas
Coco _ *
Admin Coco Roi Mout Mout.
Coco _ *

Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des Mout Mouts o/

Feuille de personnage
Type de créature: Mout Mout Arc en Ciel o/
Description:
Relation:

J'ai craquée, je me suis inscrite ;3 Vide
MessageSujet: Re: J'ai craquée, je me suis inscrite ;3   J'ai craquée, je me suis inscrite ;3 EmptyLun 23 Avr - 7:22

Weeelc' (:
Ba oui tout est bon. Je valide les codes et je te valide 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai craquée, je me suis inscrite ;3 Vide
MessageSujet: Re: J'ai craquée, je me suis inscrite ;3   J'ai craquée, je me suis inscrite ;3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai craquée, je me suis inscrite ;3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Paradise. ♪ :: ♣ _ INTRODUCTION :: Présentation :: Présentations validées-