Free Paradise. ♪

Vous connaissez le RPG ? C'est assez similaire sauf que ce forum n'a pas de thème particulier. Enjoy :)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Clown.
Petite Licorne
The Clown.

Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à droite, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage Planète Mars, tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive gauche ou la droite, je sais plus, puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé à mon ancien chez-moi. Et oui, mon ancien chez moi. Car j'ai déménagé dans un coin paumé, derrière Vénus, plutôt vers l'Ouest, et mes voisins sont des Hydres. Mais j'ai la flemme d'te donner ma nouvelle adresse et son itinéraire. Dommaaage ! x)

Feuille de personnage
Type de créature: Petite Boule Ronde
Description:
Relation:

Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas  Vide
MessageSujet: Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas    Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas  EmptySam 28 Avr - 18:13

「 PREMIERS PAS 」



Nom : The Clown [Ou tout simplement Clown ]
Type de Créature : Une boule assez petite qui fait penser à du Chewing Gum
Âge : 7 petits mois ♫
Sexe : ♂
Lieux d'Habitat : Nord [ X ] ; Sud ; Est ; Ouest
Famille : //
Autre ? : Enjoy (:




「 DESCRIPTIONS 」



Description Physique (3 lignes minimum) : Clown est une petite boule dont la matière fait penser à du chewing-gum et qui rebondit. Au fur et à mesure qu'elle grandit [en âge, et non en taille car elle atteint sa taille maximale - 15cm de hauteur - à 3 mois], son corps se recouvre de plus en plus d'une douce fourrure pelucheuse. Dans sa famille, il y a de toutes les couleurs. Entre son frère qui a une fourrure vert fluo, sa soeur qui en a une rose fushia, et sa mère qui en a une kaki, bref, la couleur varie. De son côté, Clown n'a pas encore sa couleur de fourrure définitive et cette dernière varie souvent de nuances de tons. Elle atteindra lors de ses 1 an sa couleur définitive. Qu'elle ne connait toujours pas.
Elle a de toute petite pattes, et si l'on veut parler de la tête, c'est une petite boule qui surmonte l'autres - son corps -

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Clown est incompris, plutôt mal dans sa peau. Timide de nature, il est parfois en proie à des crises d'hystérie soudaines et imprévisibles. On le croit totalement idiot, mais en réalité il est intelligent. A bas les préjugés !
Clown a des rêves, et fera tout pour les réaliser. Il veut montrer en premier au monde entier qu'il n'est pas idiot et compte déposer un brevet pour une invention quelconque de son invention. Car en effet, Clown construit et invente, pendant son temps libre, des choses très developpées et ultra-technologiques.

Qualités (3 minimum) :
- Intelligent
- Rusé - Futé
- Discret


Défauts (3 minimum) :
- Timide
- Jaloux
- Sensible ? C'est un défaut ca ? Bon bah on va dire ... Emotif ? -qui pleure facilement-




「 HISTOIRE 」



Histoire (5 lignes minimum) :

Tu seras un grand inventeur. Je le sais.
C'était la dernière phrase que lui avait dit sa mère, avant de mourir.
Cette dernière était un jour allé le voir dans sa cachette, ou il rangeait toutes ses inventions, qui passaient du vélo qui pédale automatique jusqu'a la casserole sauteuse. Elle l'avait regardé d'un regard tendre, pendant qu'il construisait. Et lui avait lançé cette phrase. C'est alors qu'il s'était rendu compte de sa présence.
Puis, sa mère alla le voir de moins en moins. Et au bout d'un certain temps, elle ne vint plus du tout. Il décida d'essayer de comprendre pourquoi elle s'isolait de tous. C'est alors qu'il découvrit qu'elle était gravement malade, et qu'aucun des remèdes qu'on tentait de lui donner ne pourrait la soigner.
Cette femme, est donc morte, avec l'espoir, d'avoir eu un fils qui pourrait un jour devenir célèbre et respecté.
Voilà pourquoi à présent Clown souhaite devenir un grand inventeur, respecté et réputé dans le monde. D'abord, parce qu'il aime cela, et sait depuis toujours que c'est sa vocation. Mais aussi, pour que sa mère soit fière de lui. Et puisse regarder son ascension vers la célébrité et la réputation avec un sourire.


But de votre personnage : Devenir un grand inventeur, reconnu, réputé. Il passe des heures à inventer dans ce seul but. Il souhaite créer une invention qui révolutionnera le monde entier.


「 YOU. 」


Code du règlement : :ahah:
Comment avez vous connu le forum ? : Par Ziou
Comment le trouvez vous ? : Super ! j'adore le concept /Alien\

Prénom : Hmm ... je vais dire ... "Prune" ? ^^
Âge : //
Localisation : On the fow'




Autre ; Si vous avez du mal à vous imaginer le physique de ce personnage, j'ai trouvé une image qui correspond ... en gros :/

^^

Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas  4peluc11











Dernière édition par The Clown. le Dim 29 Avr - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilick ♪
Mout Mout Affirmé
Pilick ♪

Messages : 492
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24
Localisation : Ici :v

Feuille de personnage
Type de créature:
Description:
Relation:

Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas  Vide
MessageSujet: Re: Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas    Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas  EmptyDim 29 Avr - 8:39

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♦ Statigum ♦
Admin Melon Si la vie est un rêve : la mort une réalité
♦ Statigum ♦

Messages : 186
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Moi?

Feuille de personnage
Type de créature: Bah en faite c'est bizarre StatiGum car elle est jamais identique :v
Description:
Relation:

Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas  Vide
MessageSujet: Re: Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas    Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas  EmptyDim 29 Avr - 9:14

Bienvenue 8D
Les codes sont justes je les valides \o/
Termine tranquillement xP
Revenir en haut Aller en bas
The Clown.
Petite Licorne
The Clown.

Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à droite, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage Planète Mars, tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive gauche ou la droite, je sais plus, puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé à mon ancien chez-moi. Et oui, mon ancien chez moi. Car j'ai déménagé dans un coin paumé, derrière Vénus, plutôt vers l'Ouest, et mes voisins sont des Hydres. Mais j'ai la flemme d'te donner ma nouvelle adresse et son itinéraire. Dommaaage ! x)

Feuille de personnage
Type de créature: Petite Boule Ronde
Description:
Relation:

Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas  Vide
MessageSujet: Re: Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas    Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas  EmptyDim 29 Avr - 9:17

Dire que j'avais fini ma prez' ... Suite à un beug, je dois tout recommencer ! Merci en tout cas de votre accueil x')

EDIT : Prez' Finie ♫


Dernière édition par The Clown. le Dim 29 Avr - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco _ *
Admin Coco Roi Mout Mout.
Coco _ *

Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des Mout Mouts o/

Feuille de personnage
Type de créature: Mout Mout Arc en Ciel o/
Description:
Relation:

Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas  Vide
MessageSujet: Re: Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas    Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas  EmptyDim 29 Avr - 9:26

Weelc' 8D
Te manque l'histoire, bonne chance pour finir (:
Revenir en haut Aller en bas
Ziou.
Petite Licorne
Ziou.

Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 24
Localisation : Sur la petit aiguille d'une montre tactile... Trouvez le piège :B

Feuille de personnage
Type de créature: Zèbreuh
Description:
Relation:

Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas  Vide
MessageSujet: Re: Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas    Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas  EmptyDim 29 Avr - 13:46

Welcome N'ambry =D
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Ornithorynque en confirmation
Mel'

Messages : 268
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Là ou tu n''es pas

Feuille de personnage
Type de créature: Poney arc-en-ciel avec des ailes (c'est pas une pégase Wave)
Description:
Relation:

Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas  Vide
MessageSujet: Re: Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas    Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas  EmptyDim 29 Avr - 18:52

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
The Clown.
Petite Licorne
The Clown.

Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à droite, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage Planète Mars, tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive gauche ou la droite, je sais plus, puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé à mon ancien chez-moi. Et oui, mon ancien chez moi. Car j'ai déménagé dans un coin paumé, derrière Vénus, plutôt vers l'Ouest, et mes voisins sont des Hydres. Mais j'ai la flemme d'te donner ma nouvelle adresse et son itinéraire. Dommaaage ! x)

Feuille de personnage
Type de créature: Petite Boule Ronde
Description:
Relation:

Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas  Vide
MessageSujet: Re: Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas    Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas  EmptyLun 30 Avr - 17:32

Juuust ; J'vais bientôt être validée ? ^^ :a envie de RP ! ♥:
Revenir en haut Aller en bas
♦ Statigum ♦
Admin Melon Si la vie est un rêve : la mort une réalité
♦ Statigum ♦

Messages : 186
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Moi?

Feuille de personnage
Type de créature: Bah en faite c'est bizarre StatiGum car elle est jamais identique :v
Description:
Relation:

Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas  Vide
MessageSujet: Re: Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas    Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas  EmptyMar 1 Mai - 8:16

Je te met ta couleur : Enjoy'♫
Et bon jeu 8D
Revenir en haut Aller en bas
The Clown.
Petite Licorne
The Clown.

Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à droite, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage Planète Mars, tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive gauche ou la droite, je sais plus, puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé à mon ancien chez-moi. Et oui, mon ancien chez moi. Car j'ai déménagé dans un coin paumé, derrière Vénus, plutôt vers l'Ouest, et mes voisins sont des Hydres. Mais j'ai la flemme d'te donner ma nouvelle adresse et son itinéraire. Dommaaage ! x)

Feuille de personnage
Type de créature: Petite Boule Ronde
Description:
Relation:

Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas  Vide
MessageSujet: Re: Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas    Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas  EmptyMar 1 Mai - 8:31

Thaaanks (: { → Va poster dans "Recherche de RP tout de suite ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas  Vide
MessageSujet: Re: Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas    Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Clown Qui Ne Fait Pas Rire | Un Chewing Gum Qui Colle Pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Paradise. ♪ :: ♣ _ INTRODUCTION :: Présentation :: Présentations validées-