Free Paradise. ♪

Vous connaissez le RPG ? C'est assez similaire sauf que ce forum n'a pas de thème particulier. Enjoy :)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Statigum ♦... Le voleur de Pensée - Melon (c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Statigum ♦
Admin Melon Si la vie est un rêve : la mort une réalité
♦ Statigum ♦

Messages : 186
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Moi?

Feuille de personnage
Type de créature: Bah en faite c'est bizarre StatiGum car elle est jamais identique :v
Description:
Relation:

♦ Statigum ♦... Le voleur de Pensée - Melon (c)  Vide
MessageSujet: ♦ Statigum ♦... Le voleur de Pensée - Melon (c)    ♦ Statigum ♦... Le voleur de Pensée - Melon (c)  EmptyJeu 29 Mar - 18:11

「 PREMIERS PAS 」



Nom : Statigum
Type de Créature : Car tu es censé être une créature précise ? Si oui et bien je m'oppose à cette question car non tu n'es pas quelque chose de précis.
Âge : Aucun âge précis. Tu es la depuis trop longtemps je confirme.
Sexe : On va dire que tu es étrangement semblable à une femelle
Lieux d'Habitat : Le sud est ton précieux domaine, la ou tu hante les pensées.
Famille : Tu veux plutôt dire ce qui on eu la force de te mettre au monde? Ou plutôt l'erreur ?
Autre ? : Pourquoi dire autre chose ? Explique moi.




「 DESCRIPTIONS 」



Description Physique (3 lignes minimum) : Tu n'as pas d'apparence précise, tu ressemble au pensées des personnes, mais attention les pensées heureuses tu les transformes en pensées mélancolique et froide, tu peux entre guillemets changer les pensées joyeuses. Tu es spécial en apparence, on ne peut te trouver belle, mais plutôt mignonne.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :Toi, haha, tu n’es autre que le voleur de pensées. Car chacune de tes émotions ne viens en aucun cas de toi. Tu vois une personne heureuse et bien toi tu seras donc heureuse. Tu ne peux t’empêcher, tu es une erreur de la nature. Mais voulez vous savoir la vraie apparence que tu cache ? Tu n’es en vrai qu’une sorte de pantin guidé par les émotions des autres. Tu es bloqué dans ce corps, tel une malédiction, tu prends l’apparence des sentiments toi, tu es surnommé le voleur de pensées ma vieille. Et oui l’on te maudit et pourtant tu n’y peux strictement rien. Rien que en lisant ces quelques lignes tu serais mélancolique comme je le suis en te décrivant ton intérieur. Et oui ma chère tel est ton destin, ta destinée tu ne peux la contourné. Des qualités, toi ? Non impossible. Et bien pourtant je dois bien te les trouver. Tu es extrêmement agile pour ton apparence que l’on pourra croire tu n’es autre que quelque chose d’assez solide. Mais agile, surement pas. C’est identique pour ta rapidité. Qui peut être assez stupide pour te croire utile et rapide ? Dis le moi donc, une personne seulement. Comment ça ? Personne ? Cela ne m’étonne guère Statigum. En effet.

Qualités (3 minimum) :
- Que veux tu en qualité? Tu crois que savoir voler les pensée en est une? Alors voila la première.
- Élégante? Car ta peau blanche changeant d'apparence ne peut que l'être
- Haha parce qu'en plus je dois te trouver une autre qualité? Que dire, rapide ? Secrète?


Défauts (3 minimum) :
- Tu vole les pensées et les sentiments voila je crois ton plus gros défaut.
- Tu fais oublier ton existence à tes mauvaises rencontres
- Peut de personnes t'aime.




「 HISTOIRE 」



Histoire (5 lignes minimum) :* Bon je ne vais pas m'étaler, toi StatiGum ton histoire est simple, tu es l’erreur de l'union entre deux créatures. Tu as toujours vécu sous les regards indifférents peut être penchant vers la peur des autres personnes vivant en ces terres. Mais toi même tu t'es toujours fichu des autres vies car après tout s'est peut être à cause des autres vies que tu es ce que tu es aujourd'hui ma chère. Bref tu as vécu un passé douloureux toujours méprisé, prenant l'apparence des songes des gens, pratiquement personnes ne t'aimes. En faite personne ne sait qui sont tes parents, un jour peut être tu le sauras mais ce jour tu leurs fera regretter de t'avoir mis au monde.

But de votre personnage : Aucun but précis, tu as une vie comme tout autre, que vouloir?


「 YOU. 」


Code du règlement : Bon by Melon o/
Comment avez vous connu le forum ? : Bah euh comment dire... Je suis l'une des trois fonda' :v
Comment le trouvez vous ? : Wouahh *__*

Prénom : ECRIRE ICI
Âge : ECRIRE ICI
Localisation : ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Statigum ♦... Le voleur de Pensée - Melon (c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ C'est quoi ce truc... ? [Pv. Melon]
» Tiens ? Encore un cadeau ? Pour statigum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Paradise. ♪ :: ♣ _ INTRODUCTION :: Présentation-