Free Paradise. ♪

Vous connaissez le RPG ? C'est assez similaire sauf que ce forum n'a pas de thème particulier. Enjoy :)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 J'aaaariiivveeee! \O/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy'
Petite Licorne
Amy'

Messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Je ne sais pas be change tout le temps :p

Feuille de personnage
Type de créature: Elfe élémentaire
Description:
Relation:

J'aaaariiivveeee! \O/ Vide
MessageSujet: J'aaaariiivveeee! O/   J'aaaariiivveeee! \O/ EmptyMar 1 Mai - 22:18

「 PREMIERS PAS 」



Nom : Amy'
Type de Créature : Elfe élémentaire qui a le pouviir de controler les élément naturels selont le temps... (Attention quand il grêle, vous pourrez vous recevoir un glaçon sur la tête ;D)
Âge : Si je vous dit 3000 vous pe croirez? ;D Nan disons... Au pif 18 ans! (J'ai pas encore de ride! Je suis jeune \O/)
Sexe : Mademoiselle =P
Lieux d'Habitat : Nord ; Sud ; Est ; Ouest [ X ]
Famille : //
Autre ? : J'aime les macarons /o :okokonsefachepasjesort:




「 DESCRIPTIONS 」



Description Physique (3 lignes minimum) : C'est une elfe, grande de taille et asser mince. En fonction de la météo et de l'environement dans lequel elle se trouve, elle change de couleur et ses pouvoirs varies. C'est a elle de décider si elle préfère se camoufler dans le décor dans lequel elle se trouve ou de gérer ses pouvoirs selon le temps qu'il fait.
Elle est très souple, escalade facilement tout se qu'elle peux croiser avec l'habilité d'un chat et perçois facilement le moindre petit détail au loin grace a ses yeux qui lui fournissent une vision cinq fois plus forte que la normale.
Malgrès tous ses pouvoirs, depuis qu'elle est née elle a un mal fou a les utilisés, aussi il peux arriver certains incident imprévu quelques fois... (Boum quoi ;p)

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Gentille et aimable, elle est avant tout rigolote et adore faire toutes sortes de blagues. Elle peux arriver malgrès sa a s'énerver (*Oui Oui ma colère est terrible) et a envoyer balader les personnes qu'elle croise de la vue... ^^'

Qualités (3 minimum) :
- Quatro ~ Sympathique
- Cinqo ~ Rigolotte
- Seis! ~ Je sais compter! N'est-ce pas une calité? ;P


Défauts (3 minimum) :
- S'énerve plutot... Facilement ^^'
- Méchante avec ses petites soeurs (mwahaha XD)
- Grosse faiblesse pour les macarrons Embarassed xp




「 HISTOIRE 」



Histoire (5 lignes minimum) : Le froid dur d'un hivert... Une femme couverte d'un habit noir se faisait visible dans la blancheur de la neige froide. Dans ses bras se trouvait deux petits aux longues oreilles et au corps blanc comme la saison qui les entourait. Elle regardait sans cesse autour d'elle de peur que quelqu'un ne surgisse de la neige... Le froid la torturait... Une maison apparut enfin au loin, une flemme s'en échapper. Elle était sauvée! Rassemblant ses derniers efforts elle y frappa a la porte, et une jeune dame leur luvrit la porte, et les sortit de la tempête.
Les deux petits survécurent, mais la mère mourrut, tuée par le froid glacial de cette saison impardonable. La chaleur de la cheminée réchauffales enfants qui rougissait comme les flammes présentes. Il y avait une jeune fille et un petit garçon. La dame les éleva comme s'ils étaient ses propres enfants, mais ce qui devait arriver arriva.
C'était le soir de leur anniversaire de 13 ans. L'hiver été de nouveau la, pire que les année précédentes. Un bruit se fit alors entendre et la porte de la maison s'ouvrit avec fracas. Un homme a la figure défigurée apparut. Il scruta la pièce. La nourice qui avait élevé les enfants parrut effrayer et son visage montrer que cette personne ne lui était pas inconue. Elle courrut vers le jeune garçon et le serra contre elle, mais l'homme la poussa, attrapa le garçon qu'il voulait apparemment absolument et disparut dans la blancheur de la neige avec Lui.
Le temps passé et Amy', Sa soeur s'en voulait de ne rien avoir fait pour sauver son frere qui lui était si proche. Elle grandit auprès de sa nourrice jusqu'a ses 15, ou elle décida de partir de sa maison pour découvrir le monde, et surtout de retrouver son frère...
But de votre personnage : Retrouver son frère perdu...


「 YOU. 」


Code du règlement : Pas d'inspiration :v:
Comment avez vous connu le forum ? : Sur le merveilleux forum de graphisme "Graph Passion" grâce a la pub de Coco ;P
Comment le trouvez vous ? : Only Géniaaal!

Prénom : Laure
Âge : 15 ans :yeah:
Localisation : Je ne sais pas je change tout le temps Razz Sans déconner Buenos Aires (Argentine pour ce qui sont aussi nul que moi en géographie ><')




Dernière édition par Amy' le Mar 1 Mai - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leelo'
Mout Mout Affirmé
Leelo'

Messages : 478
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Sur un arc-en-ciel.

Feuille de personnage
Type de créature: Écureuil bleu aux yeux roses.
Description:
Relation:

J'aaaariiivveeee! \O/ Vide
MessageSujet: Re: J'aaaariiivveeee! \O/   J'aaaariiivveeee! \O/ EmptyMar 1 Mai - 23:33

*Première Powaa //SBAFF//*

Bienvenue. Amuses-toi bien par mis nous. (:

J'adore ton personnage. :8D:
Revenir en haut Aller en bas
♦ Statigum ♦
Admin Melon Si la vie est un rêve : la mort une réalité
♦ Statigum ♦

Messages : 186
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Moi?

Feuille de personnage
Type de créature: Bah en faite c'est bizarre StatiGum car elle est jamais identique :v
Description:
Relation:

J'aaaariiivveeee! \O/ Vide
MessageSujet: Re: J'aaaariiivveeee! \O/   J'aaaariiivveeee! \O/ EmptyMer 2 Mai - 9:58

Bienvenue 8D
Codes, lignes, avatar.. :v: tout est parfait (8
Je te met ta couleur, mais je laisse le sujet ouvert xP
Bon jeu ♫
Revenir en haut Aller en bas
Amy'
Petite Licorne
Amy'

Messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Je ne sais pas be change tout le temps :p

Feuille de personnage
Type de créature: Elfe élémentaire
Description:
Relation:

J'aaaariiivveeee! \O/ Vide
MessageSujet: Re: J'aaaariiivveeee! \O/   J'aaaariiivveeee! \O/ EmptyMer 2 Mai - 10:15

Mercii!!
RP *O*
Revenir en haut Aller en bas
Pilick ♪
Mout Mout Affirmé
Pilick ♪

Messages : 492
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24
Localisation : Ici :v

Feuille de personnage
Type de créature:
Description:
Relation:

J'aaaariiivveeee! \O/ Vide
MessageSujet: Re: J'aaaariiivveeee! \O/   J'aaaariiivveeee! \O/ EmptyMer 2 Mai - 15:50

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Ornithorynque en confirmation
Mel'

Messages : 268
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Là ou tu n''es pas

Feuille de personnage
Type de créature: Poney arc-en-ciel avec des ailes (c'est pas une pégase Wave)
Description:
Relation:

J'aaaariiivveeee! \O/ Vide
MessageSujet: Re: J'aaaariiivveeee! \O/   J'aaaariiivveeee! \O/ EmptyMer 2 Mai - 15:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
The Clown.
Petite Licorne
The Clown.

Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à droite, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage Planète Mars, tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive gauche ou la droite, je sais plus, puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé à mon ancien chez-moi. Et oui, mon ancien chez moi. Car j'ai déménagé dans un coin paumé, derrière Vénus, plutôt vers l'Ouest, et mes voisins sont des Hydres. Mais j'ai la flemme d'te donner ma nouvelle adresse et son itinéraire. Dommaaage ! x)

Feuille de personnage
Type de créature: Petite Boule Ronde
Description:
Relation:

J'aaaariiivveeee! \O/ Vide
MessageSujet: Re: J'aaaariiivveeee! \O/   J'aaaariiivveeee! \O/ EmptyMer 2 Mai - 16:25

Welc' (: J'aime beaucoup ton personnage ?
RP ? :sors:
Revenir en haut Aller en bas
♦ Statigum ♦
Admin Melon Si la vie est un rêve : la mort une réalité
♦ Statigum ♦

Messages : 186
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Moi?

Feuille de personnage
Type de créature: Bah en faite c'est bizarre StatiGum car elle est jamais identique :v
Description:
Relation:

J'aaaariiivveeee! \O/ Vide
MessageSujet: Re: J'aaaariiivveeee! \O/   J'aaaariiivveeee! \O/ EmptySam 19 Mai - 7:28

Je lock là x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aaaariiivveeee! \O/ Vide
MessageSujet: Re: J'aaaariiivveeee! \O/   J'aaaariiivveeee! \O/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aaaariiivveeee! \O/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Paradise. ♪ :: ♣ _ INTRODUCTION :: Présentation :: Présentations validées-