Free Paradise. ♪

Vous connaissez le RPG ? C'est assez similaire sauf que ce forum n'a pas de thème particulier. Enjoy :)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier. Ohé ! Ohé ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leelo'
Mout Mout Affirmé
Leelo'

Messages : 478
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Sur un arc-en-ciel.

Feuille de personnage
Type de créature: Écureuil bleu aux yeux roses.
Description:
Relation:

Atelier. Ohé ! Ohé ! ♪ Vide
MessageSujet: Atelier. Ohé ! Ohé ! ♪   Atelier. Ohé ! Ohé ! ♪ EmptyMer 2 Mai - 0:15

Hola Bienvenidos a mi estudio.Bonjour, bonsoir. Bienvenue à mon atelier. Alors, vous connaissez les ateliers bien sur.. ? Passons directement aux quelques petites règles. ^^'

Règles

• Je ne prend qu'une ou deux commandes à la fois. Voir trois si j'ai vraiment le temps.

• Je signe mes créations par : Leelo. le plus souvent, ou alors par : Leel'.

Interdiction d'enlever le puf à mes créations ou alors de les modifier. Si vous voulez modifiez une chose demandez-le moi je vous le ferai.

• J'aimerai un "Coucou", "Bonjour", voir "Salut" quand vous postez une commande et un "Merci" quand vous recevez votre commande. Je ne vous demande pas non plus des choses exagérés genre : "Bonjour. Ö Grande Leelo' ! Je passe commande car vos créations m'ont plut." ... *Je sais, je sais. Je me fais des films.*

• Je ne suis pas un robot, si vous postez une commande je ne vais pas vous l'avoir fait 10 minutes après. Je peux prendre un certain temps à la faire et je n'es pas toujours le temps d'aller sur l'ordinateur. J'ai une vie derrière mon PC, comme vous. Bien sur, si cela fait 3 semaines - 1 mois que vous attendez votre création, envoyez-moi un MP pour me prévenir.

• Merci de ne pas flooder dans mon atelier.

Petit point, si certains de mes exemples sont signés Niagara, je précise que c'est mon ancien puf.

Voilà, elles ne sont pas durs à respecter. ^^' Maintenant, place au formulaire et aux exemples !

Formulaire


Code:
• Type de créations (signa, kit ...) :
• Texte :
• Sous-texte :
• Images (au moins une) :
• Couleurs, ambiance :
• Fond (image ou description) :
• Autre :

Exemples

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Atelier. Ohé ! Ohé ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Paradise. ♪ :: ♥ _ FLOOD :: Coin des Artistes :: Ateliers-