Free Paradise. ♪

Vous connaissez le RPG ? C'est assez similaire sauf que ce forum n'a pas de thème particulier. Enjoy :)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 HISTOIRE (Lecture Vivement Conseillée).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#June.
Fonda Silver Happy Musique ♪
#June.

Messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon petit nuage, haut dans le ciel :)

Feuille de personnage
Type de créature: Tigresse Bleu-Violette.
Description:
Relation:

HISTOIRE (Lecture Vivement Conseillée). Vide
MessageSujet: HISTOIRE (Lecture Vivement Conseillée).   HISTOIRE (Lecture Vivement Conseillée). EmptyVen 30 Mar - 20:30

Il devait être environ 9 heures du matin. Je m'avançai dans ce décor qui me semblait irréel... A ma droite, il y avait une forêt. Mais ce n'était pas une forêt comme les autres. C'était une forêt de pins qui me semblaient attirer quiconque passant par là, son parterre de feuilles qui semblaient moelleux comme un matelas, ses coloris divers et variés passant du vert anis au marron caramel. A ma gauche il y avait un lac, très grand et sur lequel le soleil miroitait, et puis les canards qui voguaient sur ces eaux que l'on pouvait largement qualifiées de « mer d'huile » un calme reposant baignait les alentours. Je me semblais bizarrement sereine dans ce décor paradisiaque. Mais le plus beau restait à venir. La plaine qui se trouvait en face de moi semblait conçue pour le rire, la joie et la bonne humeur. L'herbe faisait presque ma taille. Le soleil brillait comme si on venait de lui mettre des nouvelles piles. Au loin je voyais toutes sortes de créatures. Ils semblaient tous heureux. Sans m'en rendre compte, je vis arriver vers moi toutes ces créatures et, ravie, je me joins à eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://free-paradise.forumperso.com
 

HISTOIRE (Lecture Vivement Conseillée).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire pour tous 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Paradise. ♪ :: ♣ _ INTRODUCTION :: Règlement-