Free Paradise. ♪

Vous connaissez le RPG ? C'est assez similaire sauf que ce forum n'a pas de thème particulier. Enjoy :)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La pitite neko toute mignonne <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia
Petite Licorne
Mia

Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Type de créature: Neko au yeux vert flashi
Description:
Relation:

La pitite neko toute mignonne <3 Vide
MessageSujet: La pitite neko toute mignonne <3   La pitite neko toute mignonne <3 EmptyDim 6 Mai - 18:06

「 PREMIERS PAS 」



Nom : Mia
Type de Créature : Petite neko <3
Âge : 17 ans
Sexe : Fille
Lieux d'Habitat : Sud
Famille : Disparue
Autre ? : Nan




「 DESCRIPTIONS 」



Description Physique (3 lignes minimum) : Mia est une petite neko au cheveux gris, et aux yeux vert flash mais pas trop. Sa queue et c'est oreilles poilus sont noires avec du poils blanc dedans. Elle a des petits noeuds papillons avec des cloches au bouts accrocher das c'est cheveux. Elle s'habille avec des couleur mixtes selon sont humeur.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : La petite neko est une fille douce, gentille mais elle ne ce laisse pas ce faire marcher sur les pieds ! Elle adore adore provoquer ou contredire. Elle est tres speciale, et elle se defent assez bien (Pour une fille xD) . Elle aime faire des blagues et adore les calins et les bisous. Elle est une fille de confiance et elle est fidele. Elle adore taquiner pour montrer ses sentiments. Elle est sociable et aime bien grimper un peux partout.

Qualités (3 minimum) :
- Gentille
- Douce
- Serviable


Défauts (3 minimum) :
- Capricieuse
- Rancuniere
- Contredit toujours




「 HISTOIRE 」




Histoire (5 lignes minimum) : Il etais une fois, dans un autre monde, naissais le plus beau des bebes. C'est parents decidais de l'appellais Mia. Par contre, les parents ignorait qu'elle prtais des genes de chat. Les parents elevas la petite fille, et celle si allais a la maternelle a l'age de 3 ans. C'est compagnons de classe ce moquais sans cesse d'elle et elle fut malheureuse. Quand elle rentrais de chez elle, elle revient en pleure. C'est parents ce demandais ce qui ce passe bien evidemment. Mia expliquais ce qui ce passais et ses parents comprenais mieux pourquoi elle avais de la peine. Mais ce qu'ils comprenaient pas ses pourquoi c'est compagnons riait d'elle. Plus tard, elle grandis et devenue une belle adolescente et s'en allais au college. Elle avais maintenant treize ans. Elle fit c'est etudes. Et c'est a la fin de l'annee qu'elle decouvrit c'est genes de chats. Elle fut vraiment surprise. Cela ce passais pendent le coir a une sortis entre amis et avec son petit ami qu'elle avais rencontrer petit c'etais le seul plus c'est amies a la comprendre. Mia essayais de cacher sa queue et c'est oreilles mais elle a rien pus faire pour ses griffes et c'est dents. Elle rentrais comme sa et c'est parents prirent peur. Il la renvoyais de la maison et l'abandonnais. Soudain un tremblement de terre ce fut entendre. Tous s'ecroulas sous ses yeux et elle perdis ses parents. Elle tombas dans un trou noir et quand elle ce reiveillas elle ce trouvais dans un autre monde nommer " Free Paradise"


But de votre personnage : Ce venger des ses parents morts.

「 YOU. 」


PUF : Nutella
Code du règlement : Yep (8
Comment avez vous connu le forum ? : En partenariat avec un autre forum appeller "Howling"
Comment le trouvez vous ? : Bien =)

Prénom : Marie
Âge : Vous le saurez pas =P
Localisation : Dans un champs de patates



Revenir en haut Aller en bas
The Clown.
Petite Licorne
The Clown.

Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à droite, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage Planète Mars, tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive gauche ou la droite, je sais plus, puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé à mon ancien chez-moi. Et oui, mon ancien chez moi. Car j'ai déménagé dans un coin paumé, derrière Vénus, plutôt vers l'Ouest, et mes voisins sont des Hydres. Mais j'ai la flemme d'te donner ma nouvelle adresse et son itinéraire. Dommaaage ! x)

Feuille de personnage
Type de créature: Petite Boule Ronde
Description:
Relation:

La pitite neko toute mignonne <3 Vide
MessageSujet: Re: La pitite neko toute mignonne <3   La pitite neko toute mignonne <3 EmptyDim 6 Mai - 18:31

Preuuum's ! *camion*
Welc' (:
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Petite Licorne
Mia

Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Type de créature: Neko au yeux vert flashi
Description:
Relation:

La pitite neko toute mignonne <3 Vide
MessageSujet: Re: La pitite neko toute mignonne <3   La pitite neko toute mignonne <3 EmptyDim 6 Mai - 18:38

Hihi <3 merci
Revenir en haut Aller en bas
Pilick ♪
Mout Mout Affirmé
Pilick ♪

Messages : 492
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24
Localisation : Ici :v

Feuille de personnage
Type de créature:
Description:
Relation:

La pitite neko toute mignonne <3 Vide
MessageSujet: Re: La pitite neko toute mignonne <3   La pitite neko toute mignonne <3 EmptyDim 6 Mai - 18:42

Vive les champs de patate //AVION//
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Ornithorynque en confirmation
Mel'

Messages : 268
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Là ou tu n''es pas

Feuille de personnage
Type de créature: Poney arc-en-ciel avec des ailes (c'est pas une pégase Wave)
Description:
Relation:

La pitite neko toute mignonne <3 Vide
MessageSujet: Re: La pitite neko toute mignonne <3   La pitite neko toute mignonne <3 EmptyDim 6 Mai - 20:49

Exit º/
faut pas chercher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amy'
Petite Licorne
Amy'

Messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Je ne sais pas be change tout le temps :p

Feuille de personnage
Type de créature: Elfe élémentaire
Description:
Relation:

La pitite neko toute mignonne <3 Vide
MessageSujet: Re: La pitite neko toute mignonne <3   La pitite neko toute mignonne <3 EmptyLun 7 Mai - 9:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
♦ Statigum ♦
Admin Melon Si la vie est un rêve : la mort une réalité
♦ Statigum ♦

Messages : 186
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Moi?

Feuille de personnage
Type de créature: Bah en faite c'est bizarre StatiGum car elle est jamais identique :v
Description:
Relation:

La pitite neko toute mignonne <3 Vide
MessageSujet: Re: La pitite neko toute mignonne <3   La pitite neko toute mignonne <3 EmptyLun 7 Mai - 13:54

Bienvenue (8
Tout est parfait ^_^ Mais il manque seulement l'avatar (;
Je te laisse t'en procurer un tranquillement.
Enjoy \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Zozio en devenir
Chocolat

Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2012

La pitite neko toute mignonne <3 Vide
MessageSujet: Re: La pitite neko toute mignonne <3   La pitite neko toute mignonne <3 EmptyLun 7 Mai - 15:53

Bienvenue...
MOUAAAH ! Je rigole 8D Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
soshi
Petite Licorne
soshi

Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 24
Localisation : un soir de pleine lune, comptes les etoiles unes a unes. A la 379eme regardes bien et tu verras un point jaune, ce point jaune c'est un champ de blé. Tu vois le petit truc rouge a coté du cham de blé? c'est un volacn (je sais pas pourquoi ils l'ont mis la apparemment c'est plus fertile ou je sais pas quoi de toute facon j'ai pas la main verte.) Bref sur le volcan tu vois un tout petit truc minuscule! ce petit truc, ben , c'est une maison et donc cette maison .........................................................................................................................................................t'as de la veine de la voir elle est jolie ! non vraiment ! ...

Feuille de personnage
Type de créature: goutte d'encre bleu marine
Description:
Relation:

La pitite neko toute mignonne <3 Vide
MessageSujet: Re: La pitite neko toute mignonne <3   La pitite neko toute mignonne <3 EmptySam 12 Mai - 21:07

coucou
Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Clown.
Petite Licorne
The Clown.

Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à droite, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage Planète Mars, tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive gauche ou la droite, je sais plus, puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé à mon ancien chez-moi. Et oui, mon ancien chez moi. Car j'ai déménagé dans un coin paumé, derrière Vénus, plutôt vers l'Ouest, et mes voisins sont des Hydres. Mais j'ai la flemme d'te donner ma nouvelle adresse et son itinéraire. Dommaaage ! x)

Feuille de personnage
Type de créature: Petite Boule Ronde
Description:
Relation:

La pitite neko toute mignonne <3 Vide
MessageSujet: Re: La pitite neko toute mignonne <3   La pitite neko toute mignonne <3 EmptyDim 13 Mai - 7:09

Soshi, ne poste pas tant que tu n'es pas validée Wink
Mp's ma Liou ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
♦ Statigum ♦
Admin Melon Si la vie est un rêve : la mort une réalité
♦ Statigum ♦

Messages : 186
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Moi?

Feuille de personnage
Type de créature: Bah en faite c'est bizarre StatiGum car elle est jamais identique :v
Description:
Relation:

La pitite neko toute mignonne <3 Vide
MessageSujet: Re: La pitite neko toute mignonne <3   La pitite neko toute mignonne <3 EmptyMer 6 Juin - 7:52

The Clown => C'est à nous de dire ça n.n

Validée ♪ Je te met ta couleur, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La pitite neko toute mignonne <3 Vide
MessageSujet: Re: La pitite neko toute mignonne <3   La pitite neko toute mignonne <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La pitite neko toute mignonne <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pitite pluche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Paradise. ♪ :: ♣ _ INTRODUCTION :: Présentation :: Présentations validées-