Free Paradise. ♪

Vous connaissez le RPG ? C'est assez similaire sauf que ce forum n'a pas de thème particulier. Enjoy :)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 une présentation ... tache parmi les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soshi
Petite Licorne
soshi

Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 24
Localisation : un soir de pleine lune, comptes les etoiles unes a unes. A la 379eme regardes bien et tu verras un point jaune, ce point jaune c'est un champ de blé. Tu vois le petit truc rouge a coté du cham de blé? c'est un volacn (je sais pas pourquoi ils l'ont mis la apparemment c'est plus fertile ou je sais pas quoi de toute facon j'ai pas la main verte.) Bref sur le volcan tu vois un tout petit truc minuscule! ce petit truc, ben , c'est une maison et donc cette maison .........................................................................................................................................................t'as de la veine de la voir elle est jolie ! non vraiment ! ...

Feuille de personnage
Type de créature: goutte d'encre bleu marine
Description:
Relation:

une présentation ... tache parmi les autres Vide
MessageSujet: une présentation ... tache parmi les autres   une présentation ... tache parmi les autres EmptySam 12 Mai - 17:21

「 PREMIERS PAS 」



Nom : Soshi
Type de Créature : Petite goutte d'encre bleue
Âge : 1 simple année
Sexe : fille
Lieux d'Habitat : Est
Famille : la mère (un sushi blanc et noir) est partie d'un voyage dont elle n'est jamais revenue. Et le père ... euh.. jamais vu
Autre ? :




「 DESCRIPTIONS 」



Description Physique (3 lignes minimum) : Soshi est une petite tache d'encre ronde bleue marine. Elle a toujours un chapeau melon sur la tête. Ses yeux sont d'un noir de jais et ils brillent toujours d'un éclat de malice. Ses bras se confondent souvent sur son corps rond.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Soshi a très vite appris a être autonome car sa mère travaillait souvent. Elle est toujours au service des autres si bien que souvent, elle en oublie de s'occuper d'elle même. Elle essaye d'être gentille avec tout le monde et elle est a l'ecoute des autres mais quand elle a des amies elle est souvent des jalouse lorsqu'une de ses amies passe moins de temps avec elle qu'avec une autre mais elle a bon fond et deteste voir les gens malheureux si bien que quand quelqu'un pleure elle met tout en oeuvre pour le réconforter. Elle a de l'humours de l'intelligence et de la curiosité. Curiosité qui parfois la mène à des endroits où elle ne devrais pas aller

Qualités (3 minimum) :
- Gentille
-amicale
- Drôle
- a l'écoute des gens
-intelligente
-curieuse


Défauts (3 minimum) :
- jalouse
- possessive
- méchante (avec ceux qu'elle deteste vraiment)
-hystérique(rarement mais quand même)
-impatiente




「 HISTOIRE 」


Histoire (5 lignes minimum) : Quand je suis rentrée chez moi ce jours là, j'ignorait que c'était pour la dernière fois. je m'avançais doucement dans la pièce avec une sensation de vide .. comme un creux dans mon coeur. Alors devant moi, sur la table je découvris un message de mère sur un papier blanc et fin. Son écriture ronde et les mots qu'elle avait marqué, je m'en souviendrais toute ma vie, comme des larmes bleues qui on coulées su ma joue avant de former des gouttes bleues sur la papier blanc.; sur cette horreur qu'avait écrit ma mère ... Je me suis alors mise a courir ... ou plutôt a glisser à toute vitesse claquant la porte et sortant du village a toute vitesse, laissant derrière moi le village qui avait abrité toute mon heureuse enfance. "ma chérie, quand tu liras ce message, tu me maudiras comme jamais mais je sais que tu t'en remettras je pars loin vers l'endroit ou le soleil se lève ... Je t'aime ma chérie et je ne t'oublierais jamais je suis consciente ne pas avoir été là souvent contre mon gré mais je veux te dire que tu es la meilleure des choses qu'il me soit arrivé un jours, je t'expliquerais je te le promet .. mais il est temps pour moi de te dire une dernière fois je t'aime ... au revoir..." les mots que j'avais vu sur la papier trottaient encore dans ma tête et me hantaient comme un fantôme. Je glissait sans m'arrêter dans une vallée blanche et étonnament douce dont je ne remarquais pas la beauté tant la tristesse hantait mon âme. Moi qui avait toujours su rester positive je me sentait dépaysée.. dépassée par les évènements qui en moins d'une journée en moins d'une petite heure avaient boulversés ma vie a jamais... je revoyais encore ses yeux bleus qui me regardaient avec douceur ... je secouait la tête en signe d'impuissance. Au bout de quelques minutes, je m'arrêtais essouflée et épuisée. en levant les yeux, je découvris alors une cascade de carton. On m'en avait parlé mais je n'en avait jamais vu...alors avec curiosité, je m'approchais ah on m'avait aussi mis en garde contre les chutes de ... trop tard une grande plaque en carton s'abattit sur ma tête me laissant inconsciente. Avant de sombrer l'inconscience, je me rappelais les mots de ma mère " je vais vers l'endroit où le soleil se lève" Si tu y vas vraiment... attends moi maman, j'arriiiiiiiiiiiiiiive!

But de votre personnage : retrouver sa mère


「 YOU. 」


PUF : x)
Code du règlement : Ok by Coco \o/
Comment avez vous connu le forum ? : ma best est dessu elle me l'a montré et j'ai tout de suite trouvé ça génial
Comment le trouvez vous ? : génial x)

Prénom : Euh .. ceriz'... fin on va dire x)
Âge : entre 0 et 100 XD
Localisation : quelque part dans l'univers



Dernière édition par soshi le Dim 13 Mai - 15:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilick ♪
Mout Mout Affirmé
Pilick ♪

Messages : 492
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24
Localisation : Ici :v

Feuille de personnage
Type de créature:
Description:
Relation:

une présentation ... tache parmi les autres Vide
MessageSujet: Re: une présentation ... tache parmi les autres   une présentation ... tache parmi les autres EmptySam 12 Mai - 17:35

Bienvenue Very Happy
Très précis, la localisation xD

Revenir en haut Aller en bas
Smoothy
Petite Licorne
Smoothy

Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Derrière twa.

une présentation ... tache parmi les autres Vide
MessageSujet: Re: une présentation ... tache parmi les autres   une présentation ... tache parmi les autres EmptySam 12 Mai - 17:49

Salut !!! :8D:
Revenir en haut Aller en bas
http://newshymaa.forumgratuit.org/
soshi
Petite Licorne
soshi

Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 24
Localisation : un soir de pleine lune, comptes les etoiles unes a unes. A la 379eme regardes bien et tu verras un point jaune, ce point jaune c'est un champ de blé. Tu vois le petit truc rouge a coté du cham de blé? c'est un volacn (je sais pas pourquoi ils l'ont mis la apparemment c'est plus fertile ou je sais pas quoi de toute facon j'ai pas la main verte.) Bref sur le volcan tu vois un tout petit truc minuscule! ce petit truc, ben , c'est une maison et donc cette maison .........................................................................................................................................................t'as de la veine de la voir elle est jolie ! non vraiment ! ...

Feuille de personnage
Type de créature: goutte d'encre bleu marine
Description:
Relation:

une présentation ... tache parmi les autres Vide
MessageSujet: Re: une présentation ... tache parmi les autres   une présentation ... tache parmi les autres EmptySam 12 Mai - 18:23

t'as vu j'ai toujours été précise dans la localisation XD
merci pour la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy
Petite Licorne
Smoothy

Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Derrière twa.

une présentation ... tache parmi les autres Vide
MessageSujet: Re: une présentation ... tache parmi les autres   une présentation ... tache parmi les autres EmptySam 12 Mai - 20:06

Trop mimi ton vava ! :wuhu:
Revenir en haut Aller en bas
http://newshymaa.forumgratuit.org/
soshi
Petite Licorne
soshi

Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 24
Localisation : un soir de pleine lune, comptes les etoiles unes a unes. A la 379eme regardes bien et tu verras un point jaune, ce point jaune c'est un champ de blé. Tu vois le petit truc rouge a coté du cham de blé? c'est un volacn (je sais pas pourquoi ils l'ont mis la apparemment c'est plus fertile ou je sais pas quoi de toute facon j'ai pas la main verte.) Bref sur le volcan tu vois un tout petit truc minuscule! ce petit truc, ben , c'est une maison et donc cette maison .........................................................................................................................................................t'as de la veine de la voir elle est jolie ! non vraiment ! ...

Feuille de personnage
Type de créature: goutte d'encre bleu marine
Description:
Relation:

une présentation ... tache parmi les autres Vide
MessageSujet: Re: une présentation ... tache parmi les autres   une présentation ... tache parmi les autres EmptySam 12 Mai - 21:03

merci !! j'adore le tien ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
The Clown.
Petite Licorne
The Clown.

Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à droite, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage Planète Mars, tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive gauche ou la droite, je sais plus, puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé à mon ancien chez-moi. Et oui, mon ancien chez moi. Car j'ai déménagé dans un coin paumé, derrière Vénus, plutôt vers l'Ouest, et mes voisins sont des Hydres. Mais j'ai la flemme d'te donner ma nouvelle adresse et son itinéraire. Dommaaage ! x)

Feuille de personnage
Type de créature: Petite Boule Ronde
Description:
Relation:

une présentation ... tache parmi les autres Vide
MessageSujet: Re: une présentation ... tache parmi les autres   une présentation ... tache parmi les autres EmptyDim 13 Mai - 7:44

Oh ma Liou d'Amour ! Petite Tache ? >< Mais ca me rappelle quelque chose, ca ! Le Club des Taches d'Encre ! xDDD
Et zut, j'ai pas été la premiere ;P
 ma belle, j'espère que tu te plaira sur le forum x)
PS ; J'adore le Vava ! Oh ! La localisation "Quelque part dans l'univers" ? On habite dans l'même coin alouuurs ! Pis l'âge, j'ai à peu près le même, entre 0 et 100 ans ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Zozio en devenir
Chocolat

Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2012

une présentation ... tache parmi les autres Vide
MessageSujet: Re: une présentation ... tache parmi les autres   une présentation ... tache parmi les autres EmptyDim 13 Mai - 8:52

Willkommen ! :3
Revenir en haut Aller en bas
soshi
Petite Licorne
soshi

Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 24
Localisation : un soir de pleine lune, comptes les etoiles unes a unes. A la 379eme regardes bien et tu verras un point jaune, ce point jaune c'est un champ de blé. Tu vois le petit truc rouge a coté du cham de blé? c'est un volacn (je sais pas pourquoi ils l'ont mis la apparemment c'est plus fertile ou je sais pas quoi de toute facon j'ai pas la main verte.) Bref sur le volcan tu vois un tout petit truc minuscule! ce petit truc, ben , c'est une maison et donc cette maison .........................................................................................................................................................t'as de la veine de la voir elle est jolie ! non vraiment ! ...

Feuille de personnage
Type de créature: goutte d'encre bleu marine
Description:
Relation:

une présentation ... tache parmi les autres Vide
MessageSujet: Re: une présentation ... tache parmi les autres   une présentation ... tache parmi les autres EmptyMar 15 Mai - 16:59

en fait on doit les mettre comment les codes j'ai l'impression d'avoir fait une erreur :v: ...
merci pour la bienvenue :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Zozio en devenir
Chocolat

Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2012

une présentation ... tache parmi les autres Vide
MessageSujet: Re: une présentation ... tache parmi les autres   une présentation ... tache parmi les autres EmptyMer 16 Mai - 6:56

Ben je crois que les codes sont bons (si ma mémoire est bonne :ahah: )
Revenir en haut Aller en bas
soshi
Petite Licorne
soshi

Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 24
Localisation : un soir de pleine lune, comptes les etoiles unes a unes. A la 379eme regardes bien et tu verras un point jaune, ce point jaune c'est un champ de blé. Tu vois le petit truc rouge a coté du cham de blé? c'est un volacn (je sais pas pourquoi ils l'ont mis la apparemment c'est plus fertile ou je sais pas quoi de toute facon j'ai pas la main verte.) Bref sur le volcan tu vois un tout petit truc minuscule! ce petit truc, ben , c'est une maison et donc cette maison .........................................................................................................................................................t'as de la veine de la voir elle est jolie ! non vraiment ! ...

Feuille de personnage
Type de créature: goutte d'encre bleu marine
Description:
Relation:

une présentation ... tache parmi les autres Vide
MessageSujet: Re: une présentation ... tache parmi les autres   une présentation ... tache parmi les autres EmptyMer 16 Mai - 15:43

mercii je commençais a douter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leelo'
Mout Mout Affirmé
Leelo'

Messages : 478
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Sur un arc-en-ciel.

Feuille de personnage
Type de créature: Écureuil bleu aux yeux roses.
Description:
Relation:

une présentation ... tache parmi les autres Vide
MessageSujet: Re: une présentation ... tache parmi les autres   une présentation ... tache parmi les autres EmptyMer 16 Mai - 16:01

WELCOME ! =D
Revenir en haut Aller en bas
♦ Statigum ♦
Admin Melon Si la vie est un rêve : la mort une réalité
♦ Statigum ♦

Messages : 186
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Moi?

Feuille de personnage
Type de créature: Bah en faite c'est bizarre StatiGum car elle est jamais identique :v
Description:
Relation:

une présentation ... tache parmi les autres Vide
MessageSujet: Re: une présentation ... tache parmi les autres   une présentation ... tache parmi les autres EmptySam 19 Mai - 7:26

J'ai insulté un sushi tarée
Bienvenue ~ Je te valide et je t'ajoute ta couleur (8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une présentation ... tache parmi les autres Vide
MessageSujet: Re: une présentation ... tache parmi les autres   une présentation ... tache parmi les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une présentation ... tache parmi les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une elfe pas comme les autres....
» Y'a du lolilol dans l'air [PV Coco et Crep's et d'autres si y veulent 8D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Paradise. ♪ :: ♣ _ INTRODUCTION :: Présentation :: Présentations validées-