Free Paradise. ♪

Vous connaissez le RPG ? C'est assez similaire sauf que ce forum n'a pas de thème particulier. Enjoy :)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Profondeur Abyssale. [PV Liou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Clown.
Petite Licorne
The Clown.

Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à droite, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage Planète Mars, tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive gauche ou la droite, je sais plus, puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé à mon ancien chez-moi. Et oui, mon ancien chez moi. Car j'ai déménagé dans un coin paumé, derrière Vénus, plutôt vers l'Ouest, et mes voisins sont des Hydres. Mais j'ai la flemme d'te donner ma nouvelle adresse et son itinéraire. Dommaaage ! x)

Feuille de personnage
Type de créature: Petite Boule Ronde
Description:
Relation:

Profondeur Abyssale. [PV Liou]  Vide
MessageSujet: Profondeur Abyssale. [PV Liou]    Profondeur Abyssale. [PV Liou]  EmptyMer 23 Mai - 18:27

THE CLOWN.
Quand l'on sombre ...
Help ! - The Beatles. Tombé tout au fond du gouffre.
Profondeur Abyssale. [PV Liou]  Images?q=tbn:ANd9GcRFQmvozbqkeW3fzEt9jmKmNKm1OpqibCPl-Ka09ZgJGs5mQjSNnQ


Tout d'abord, elle m'a tenue la main. Elle me l'a serré fort, pour me faire comprendre qu'elle ne me lâcherais pas et ne me laisserais jamais tombée. Elle m'a fait espérée, elle m'a promis de réaliser mes rêves, elle m'a affirmer que je m'épanouerais enfin. J'ai cru en elle. Elle m'a tout donné. Elle m'a promis de tout faire pour moi.

Mais elle me mentait. Elle a fait naître en moi de faux espoirs. Elle a éveillé une passion qui me fut démentie. Elle m'a tout retiré. Elle n'a fait que jouer avec moi depuis le début. Je nous croyais amis. Que nous conservions une relation complice et amicale. Mais depuis le début, il se moque de moi. Au fond, je ne suis qu'un jouet. Un pantin en bois qu'elle fait bouger en tirant ses ficelles.

C'était la vie. Cette vieille fille malicieuse qui aime se jouer des gens et de les détruire ainsi. C'est ce qu'elle a fait avec moi. Naïf que j'étais, je ne m'en suis tout d'abord pas rendu compte. Ce n'est que quand elle en a eu marre de jouer avec moi, qu'elle m'a jeter à la poubelle, comme les précédent - qui furent nombreux - que je pu comprendre enfin la situation. La seule chose qu'elle ne m'a pas promis, et que j'aimerais qu'elle m'offre, c'est la mort. Peut-être que grâce à cette délivrance, on m'oublieras ? On me laissera tomber. Je ne préviendrais pas les autres des tours que leur joueras sûrement la vie. Autant qu'ils le découvrent par eux-même. Cela les surprendra. C'est ce que je nomme une mauvaise surprise.
C'est ainsi, en ruminant de telles idées noires, que je tombais. Au sens propre, mais aussi au sens figuré. Enfin, pour le deuxième sens, c'était fait depuis longtemps. Depuis que l'amour de la vie m'avait lâché, abandonné. Mais là, je tombais véritablement, et physiquement. D'ailleurs je ressentis la douleur, une fois ma courte chute terminée. Sur quoi j'étais tombé ? Une sorte de tas de feuille mortes. Etrange en mai ? J'étais au fond d'un trou. Pas étonnant. Souvent, quand on tombe, c'est dans un trou. Mais dans une montagne ou je ne sais quoi. Enfin, bref. J'étais là, au fond de mon trou, avec aucun moyen pour m'en sortir.

Au fond, c'était peut-être mieux. Je mourirai ainsi, oublié des autres. Au fond de mon trou. Seul. A ce qu'on dit, la solitude fait parfois du bien et nous aide à nous recentrer sur nous-même. J'allais pouvoir vérifier et mettre en pratique cette idée.


Après tout j'étais peut-être fou. Au fond, qu'étais-ce que la folie ? J'avais toute ma vie pour y réfléchir. Au fond de ce trou. Seul. Solitaire et profitant de la Solitude. La folie, c'était lorsqu'on était au bord de l'abîme et que l'on tombe dedans, tête la première. On peut aussi trouver parfois une corde au fond de ce gouffre. Si l'en avait un. Dans mon cas, ma chute continuait, sans fin, dans ces profondeurs abyssales.

C'est alors que j'entendis des pas au dessus de ma tête. Ou plutôt, des bruits. Car cela semblait correspondre non pas au bruit de pas mais à ... à des bruits tout courts. Et peut-être qu'a ce moment-là ma folie fit de moi un dégénéré bon pour l'asile mais je me mis à fredonner :


" Help me if you can, I'm feeling down
And I do appreciate you being round.
Help me, get my feet back on the ground,
Won't you please, please help me. "




Revenir en haut Aller en bas
soshi
Petite Licorne
soshi

Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 24
Localisation : un soir de pleine lune, comptes les etoiles unes a unes. A la 379eme regardes bien et tu verras un point jaune, ce point jaune c'est un champ de blé. Tu vois le petit truc rouge a coté du cham de blé? c'est un volacn (je sais pas pourquoi ils l'ont mis la apparemment c'est plus fertile ou je sais pas quoi de toute facon j'ai pas la main verte.) Bref sur le volcan tu vois un tout petit truc minuscule! ce petit truc, ben , c'est une maison et donc cette maison .........................................................................................................................................................t'as de la veine de la voir elle est jolie ! non vraiment ! ...

Feuille de personnage
Type de créature: goutte d'encre bleu marine
Description:
Relation:

Profondeur Abyssale. [PV Liou]  Vide
MessageSujet: Re: Profondeur Abyssale. [PV Liou]    Profondeur Abyssale. [PV Liou]  EmptySam 26 Mai - 19:54

Je me promenais tranquillement en sautillant faisant voler de ci de la quelques flocons de coton. Enfin ... je donnais l'impression d'être tranquille .. heureuse. Heureuse... que voulais dire ce mot déjà? voilà bien longtemps que je n'avais éprouvé la sensation d'être heureuse. J'avais oublié la signification de ce que les anciens de mon ancien village appelaient "le bonheur". Pourtant petite je trouvais ce mot banal voir usuel. J'avais toujours le sourire aux lèvres autrefois et mes rires ne sonnaient pas faux. Aujourd'hui mes sourires étaient tristes et mes rires nostalgiques j'étouffais ma tristesse avec le peu de souvenirs heureux qu'il me restais. Je ne parlais pas et lorsqu'un son sortais de ma bouche je n'y entendais plus la voix mélodieuse et enjouée que j'avais hérité de ma mère mais a peine un soupir un cri étouffé, une voix malheureuse. Je ne me nourrissais plus que rarement et j'avançais inlassablement en glissant ou sautant toujours plus faiblement vers le soleil levant. Enfin, ce que les autres appelaient le soleil car ils le voyaient tous semblable a une boule jaune et lumineuse mais ce soleil s'était petit a petit transformé en un ravissant sushi noir et blanc aux yeux brillants d'une lueur de malice au sourire plus éclatant que mille soleils réunis : ma mère

" Help me if you can, I'm feeling down
And I do appreciate you being round.
Help me, get my feet back on the ground,
Won't you please, please help me. "


Maman? est ce toi qui chante? Je me pinçais les joues. Mais la mélodie que j'avais entendue n'étais pas chantée par la voix pure et cristalline de ma mère. Je le savais. C'était tout. J'avais toujours pu distinguer sa voix parmi mille différentes. Non ce n'était pas la sienne. C'en était une autre. Ce qui signifiais que quelqu'un d'autre habitait cette vallée, je n'avais encore croisé que quelques personnes qui n'avaient pas fait attention a moi jusqu'ici et j'avais perdu l'habitude de parler aux gens. Et si cette personne me voulais du mal? Prise de panique je courrais ou plutôt je glissais a toute vitesse: il ne fallait pas qu'elle me voie il ne faillais pas qu'elle me voie. Je trébuchais sur une racine et me retrouvais au sol face a un trou très profond couvert de feuilles mortes "un peu plus et je tombais dedans" pensais je. La mélodie que j'avais entendue était plus forte ici. Je regardais mieux et je pus discerner une petit boule rose... une boule de chewing - gum coincée au fond du trou. Elle faisais a peu près ma taille je dirais .. peut être était elle un peu plus grande... qu'en savais je après tout. Alors ma nature serviable et sociable reprenant le dessus je me surpris moi même a crier

"Ca va la dedans ? tu veux que je t'aide? "

j'avais la voix rauque et cassée mais forte.. trop forte a mon gout et peut être a celui de mon interlocuteur qui frémis.
Revenir en haut Aller en bas
 

Profondeur Abyssale. [PV Liou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Paradise. ♪ :: TERRES DES HABITANTS DE L'EST :: Vallée de Cotons :: Restaurant Cotonneux-