Free Paradise. ♪

Vous connaissez le RPG ? C'est assez similaire sauf que ce forum n'a pas de thème particulier. Enjoy :)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Who are you ? |PV Leelo'|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Clown.
Petite Licorne
The Clown.

Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à droite, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage Planète Mars, tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive gauche ou la droite, je sais plus, puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé à mon ancien chez-moi. Et oui, mon ancien chez moi. Car j'ai déménagé dans un coin paumé, derrière Vénus, plutôt vers l'Ouest, et mes voisins sont des Hydres. Mais j'ai la flemme d'te donner ma nouvelle adresse et son itinéraire. Dommaaage ! x)

Feuille de personnage
Type de créature: Petite Boule Ronde
Description:
Relation:

Who are you ? |PV Leelo'| Vide
MessageSujet: Who are you ? |PV Leelo'|   Who are you ? |PV Leelo'| EmptyJeu 24 Mai - 5:25

THE CLOWN.
It's my life, not yours.
Courir. Vouloir pouvoir rattraper le Temps. Mais il n'en fait qu'a sa tête.
Courir. Vouloir attraper les rêves que l'on a pas réalisés. Mais les rêves sont imaginaire. Courir après l'Imagination elle-même ?
Courir. Vouloir echapper au monde. Plonger dans l'eau. Et puis se noyer.
Ou se trouve donc la Liberté ?
Who are you ? |PV Leelo'| Tumblr_lz3qggOceE1ql8824

Parfois, l'envie me prend de me noyer. Peut-être que dans l'eau, on peut découvrir la liberté ? Plonger, nager, librement, y rester. L'eau serait-elle mon unique salut ? Je ne veux pas faire le martyr, ni le dramatique. Mais je n'apprécie pas que l'on m'harcèle durement à longueur de journée. De leurs railleries et moqueries, ils me tuent à petit feu. Certains se diront : " Quel petit être sensible ! Pas d'quoi faire sa chochote ! " Mais d'autres me comprendront peut-être. Le pire, c'est quand ils me brisent tout. Quand ils me brisent mes rêves, ma vie, et moi-même. L'autre jour, je les ai retrouvé en train de faire flamber mes plans d'une de mes inventions.

La vie, c'est donc ca la vie ? Une série incessante de malheurs, chagrin et de dépression ? Le monde et-il donc rempli uniquement de tristes êtres ? A quoi bon offrir la vie si c'est pour aboutir à ce résultat ?

Petit à petit, au fur et à mesure, je m'habituais à la Solitude. Et je remarquai aussi que j'aimais de moins en moins la compagnie. D'où vient ce changement d'attitude, moi, qui dès le jour de ma naissance, était très sociale ? Il vient du fait que la seule "compagnie" que j'eusse connu jusqu'a aujourd'hui fut des abrutis railleurs qui me piétinaient le coeur.

Vous comprendrez donc que c'est pour cela que je fus de très mauvaise humeur quand j'entendis des pas derrière moi. Inutile de me retourner. Mais cela signifiait-il qu'ils me traquaient en permanence ? D'un air déterminé, je croisais les bras. En vérité, plein de questions survenaient petit à petit dans ma tête. Devais-je me retourner ? Les pas commençaient à s'éloigner ... Ouf ! Puis se rapprochèrent .... Qu'avaient-ils donc ? S'ils voulaient me faire souffrir, autant me le dire en face. Ou alors, je leur explique en face ... en me retournant ! De simples questions se posaient en moi telles que "se retourner ou non" mais sachez qu'au moindre mouvement, faux pas de ma part, j'étais un chewing-gum mort. Je me suis finalement retourné ...
Revenir en haut Aller en bas
Leelo'
Mout Mout Affirmé
Leelo'

Messages : 478
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Sur un arc-en-ciel.

Feuille de personnage
Type de créature: Écureuil bleu aux yeux roses.
Description:
Relation:

Who are you ? |PV Leelo'| Vide
MessageSujet: Re: Who are you ? |PV Leelo'|   Who are you ? |PV Leelo'| EmptySam 9 Juin - 15:37

Courir. Courir. Toujours courir. Courir pour échapper à ce monstre qui me court après. Courir pour retrouver ma famille. Courir pour trouver à manger. Courir. Courir. Toujours courir. Mais là, pour moi, c'est courir pour échapper à tout. Ce monde trop bien, où je suis sans famille, courir pour me trouver à manger pour penser à autre chose, courir pour que je sois un peu seul. Je couru donc, encore et encore. Peut-être arriverais-je quelques part où il y aura toute ma famille, ou bien une forêt que d'écureuils qui m'adopterai. On peut toujours rêver, n'est-ce pas ? N'empêche que j'aimerai bien me trouver des amis, la solitude est trop morose. Je ne pensai jamais rencontrer de tel être. Ce n'est pas une moquerie, mais se faire de tels amis c'est plutôt bizarre. Oh ! Quel être ? Alors, il était une fois...


Je m'étira et me mit en recherche de nourriture. Je trouva quelques noisettes, mais peu. Qui me volait ma nourriture ?! Qui ?! Dénoncez-vous sinon c'est moi qui vous défonce ! Bon, ça, c'est c'que j'avais envie de dire, bien sûr, je n'ai rien dis, comme d'habitude. Je me suis contentée de manger goulûment mes noisettes. Après avoir fini mon repas je partis à recherches de personnes. Des personnes, gentilles, belles... Et même trouver l'âme-soeur. Ça j'en rêve. Bref. Ce n'est pas aujourd'hui que je la trouverai. Je soupira et continua mon chemin, tête basse.

J'entendis quelque chose mais je ne releva pas la tête pour autant. Soudain, je buta contre quelque chose de... collant. Je sursauta et releva la tête. Un chewing-gum ! Rien que ça ! Je fis un bond en arrière, et le regarda, les yeux ronds. Je parvins juste à bégayer :


« Qu'est-ce que... ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Who are you ? |PV Leelo'|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leelo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Paradise. ♪ :: TERRES DES HABITANTS DU SUD . ♣ :: Plage aux Voeux :: Génie des Voeux ♫-