Free Paradise. ♪

Vous connaissez le RPG ? C'est assez similaire sauf que ce forum n'a pas de thème particulier. Enjoy :)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ♦ Bruno le Toro. Cépatromal par ici o/ ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno le Toro
Petite Licorne
Bruno le Toro

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Allers retours entre mon ordi et mon lit o/

Feuille de personnage
Type de créature: Toro
Description:
Relation:

♦ Bruno le Toro. Cépatromal par ici o/ ♦ Vide
MessageSujet: ♦ Bruno le Toro. Cépatromal par ici o/ ♦   ♦ Bruno le Toro. Cépatromal par ici o/ ♦ EmptyMer 11 Avr - 12:35

「 PREMIERS PAS 」



Nom : Bruno
Type de Créature : Toro
Âge : 2 ans, 6 mois, 2 semaines et 5 jours \o/
Sexe : C't'un mec o/
Lieux d'Habitat : L’est arrivé sur Free Paradise par l’Est… ou l’Ouest… ou le Nord peut être. A moins que ce soit le Sud D:. Hé, j’ai jamais dit que Bruno avait le sens de l’orientation è_é
Famille : Coco le frangin \o/ Flammy la soeur adoptive \o/
Autre ? : MOOO \O/




「 DESCRIPTIONS 」



Description Physique (3 lignes minimum) : Bruno le Toro est un toro. Jusque là, c’était évident. Mais qu’est-ce qu’un toro me diriez vous ? Un toro est un animal (si si) qui vit… un peu partout à vrai dire. Sauf dans l’eau et dans l’air. Bah ouai, le toro ne sait pas voler et ne sait pas nager. Il peut courir, sauter, danser la polka. M’enfin, l’est comme tous les animaux terrestres hein. Il fait environ la taille d’un taureau, le poids d’un taureau, mais CE N’EST PAS UN TAUREAU ! Même si taureau se dit toro en espagnol (j’viens juste de le voir sur wiki è_é). Il est tout blanc avec des yeux rouges (un albinos :Oo: ) et il possède deux cornes… en mousse. J’avoue ça casse un peu le mythe. MAIS pour compenser le fait que ses cornes ne lui servent absolument à rien, il peut déployer un bazooka d’un trappe qui se trouve sur son dos pour tous vous tuer MWAHAHA courir plus vite que la lumière, vers l’infini et au-delà et il dispose d’une force surhumaine, enfin surtoroienne plutôt. Pour un toro, il est plutôt canon, l'était top-model avant de partir de son pays.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Que dire du caractère de Bruno ? Pourrais dire que sous ce corps de brute épaisse se cache un coeur sensible. Mais Bruno n'est ni poète, ni musicien alors ce serait vous mentir. Et CÉPABIEN DE MENTIR èé. Mais Bruno n'est pas non plus une brute. Enfin pas vraiment. Il aime bien cogner, mais il essaie toujours de réflechir avant d'agir... enfin de réfléchir à comment taper avant de taper. C'est un grand stratège et un grand sportif aussi qui voudra toujours taper un sprint avec les gens qu'il croise. Malheureusement, il va tellement vite que personne ne veut jouer à la course avec lui. Alors il est souvent tout seul à essayer de courir plus vite que son ombre. Des fois elle est devant, des fois elle est derrière. Mais vous inquiétez pas, son ombre est tout à fait normale, elle change juste en fonction de la position du soleil ! Voila, faut pas trop l'énerver parce que sinon il vous donnera un billet pour l'hôpital \o/


Qualités (3 minimum) :
- Généreux
- Très généreux
- Extrèmement généreux

(en baffes je parle hein What a Face)


- Aime jouer les héros
- Rusé
- Vaillant


Défauts (3 minimum) :
- Agressif
- Mysogine
- Naïf




「 HISTOIRE 」



Histoire (5 lignes minimum) : Bruno est né dans la Tribu de l'O, tribu qui ne comprenait que des Toros. Il n'a pas connu son père enfin, il n'a jamais su qui c'était (vu que la tradition dans la tribu est de donner un prénom finissant par O et l'enfant prendra le sexe de son prénom. Do you understand ? \o/) donc comme y'a pas beaucoup de prénoms féminins en O, y'a pratiquement que des mecs dans la tribu. Et sa mère (qui s'appelait Cléo au passage) ne sait plus qui l'a... mise enceinte on va dire What a Face. Alors son père s'appelle soit Roméo, soit Roberto, soit Julio, soit Nico, soit Théo, soit Léo, soit autre chose :v:
Un jour sa mère est arrivée avec une louve (qui portait un masque Anonymous What a Face) Elle a dit que c'était sa fille et le chef de la Tribu dans sa grande bonté l'a accepté dans le groupe. Bruno était pas content parce qu'il voulait pas d'une soeur.
Et quand la louve a décidé de partir de la Tribu et sa mère l'a obligé à partir avec elle pour la protéger.
Arrivés sur Free Paradise, Bruno abandonna la louve.

"Débrouille toi, fais pas de conneries et adieu !"

Depuis ce jour il ne l'a plus revue
But de votre personnage : Retrouver son frère et trouver quelqu'un qui court aussi vite que lui.


「 YOU. 」


Code du règlement : Oké ~
Comment avez vous connu le forum ? : Quelqu'un m'en a parlé. Mais je sais plus qui c'est What a Face.
Comment le trouvez vous ? : Pas trop mal \o/ :ahah:

PUF : Angel
Prénom : :wuhu:
Âge : 15 :yay:
Localisation : Sur ma chaise \o/


Dernière édition par Bruno le Toro le Mer 11 Avr - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Petite Licorne
Athanase

Messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Type de créature: Blue Gnu of the DAAH
Description:
Relation:

♦ Bruno le Toro. Cépatromal par ici o/ ♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦ Bruno le Toro. Cépatromal par ici o/ ♦   ♦ Bruno le Toro. Cépatromal par ici o/ ♦ EmptyMer 11 Avr - 12:44

Welcation \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/
Bruno le Toro
Petite Licorne
Bruno le Toro

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Allers retours entre mon ordi et mon lit o/

Feuille de personnage
Type de créature: Toro
Description:
Relation:

♦ Bruno le Toro. Cépatromal par ici o/ ♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦ Bruno le Toro. Cépatromal par ici o/ ♦   ♦ Bruno le Toro. Cépatromal par ici o/ ♦ EmptyMer 11 Avr - 12:46

:v:
Bah, mercation hein \o/
Revenir en haut Aller en bas
♦ Statigum ♦
Admin Melon Si la vie est un rêve : la mort une réalité
♦ Statigum ♦

Messages : 186
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Moi?

Feuille de personnage
Type de créature: Bah en faite c'est bizarre StatiGum car elle est jamais identique :v
Description:
Relation:

♦ Bruno le Toro. Cépatromal par ici o/ ♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦ Bruno le Toro. Cépatromal par ici o/ ♦   ♦ Bruno le Toro. Cépatromal par ici o/ ♦ EmptyJeu 12 Avr - 6:07

Bienvenue \o/
J' voudrai bien te mettre ta couleur mais tu compte aller dans quel groupe ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
#June.
Fonda Silver Happy Musique ♪
#June.

Messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon petit nuage, haut dans le ciel :)

Feuille de personnage
Type de créature: Tigresse Bleu-Violette.
Description:
Relation:

♦ Bruno le Toro. Cépatromal par ici o/ ♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦ Bruno le Toro. Cépatromal par ici o/ ♦   ♦ Bruno le Toro. Cépatromal par ici o/ ♦ EmptyJeu 12 Avr - 9:40

Welcaaame ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://free-paradise.forumperso.com
Bruno le Toro
Petite Licorne
Bruno le Toro

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Allers retours entre mon ordi et mon lit o/

Feuille de personnage
Type de créature: Toro
Description:
Relation:

♦ Bruno le Toro. Cépatromal par ici o/ ♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦ Bruno le Toro. Cépatromal par ici o/ ♦   ♦ Bruno le Toro. Cépatromal par ici o/ ♦ EmptyJeu 12 Avr - 11:01

J'ai fait une demande d'entrée dans le Sud mais ça a pas du marcher, j'sais pas trop comment ça marche.
Donc Sud \o/
Revenir en haut Aller en bas
Coco _ *
Admin Coco Roi Mout Mout.
Coco _ *

Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des Mout Mouts o/

Feuille de personnage
Type de créature: Mout Mout Arc en Ciel o/
Description:
Relation:

♦ Bruno le Toro. Cépatromal par ici o/ ♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦ Bruno le Toro. Cépatromal par ici o/ ♦   ♦ Bruno le Toro. Cépatromal par ici o/ ♦ EmptyJeu 12 Avr - 16:21

Mais quelle quiche DDD8
WEELC ANGEL. QUEL HASARD DE TE VOIR ICI TIENS \O/
Je t'ai validé sinan 8D

Magnifique vava What a Face * Oupa *
Revenir en haut Aller en bas
Bruno le Toro
Petite Licorne
Bruno le Toro

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Allers retours entre mon ordi et mon lit o/

Feuille de personnage
Type de créature: Toro
Description:
Relation:

♦ Bruno le Toro. Cépatromal par ici o/ ♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦ Bruno le Toro. Cépatromal par ici o/ ♦   ♦ Bruno le Toro. Cépatromal par ici o/ ♦ EmptyJeu 12 Avr - 16:28

OOH COCO J'PENSAIS PAS TE VOIR ICI O/

AH TU VOIS QU'IL EST BEAU 8DDD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦ Bruno le Toro. Cépatromal par ici o/ ♦ Vide
MessageSujet: Re: ♦ Bruno le Toro. Cépatromal par ici o/ ♦   ♦ Bruno le Toro. Cépatromal par ici o/ ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Bruno le Toro. Cépatromal par ici o/ ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des fruits, de l'eau de source et du fun... PV : Bruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Paradise. ♪ :: ♣ _ INTRODUCTION :: Présentation :: Présentations validées-