Free Paradise. ♪

Vous connaissez le RPG ? C'est assez similaire sauf que ce forum n'a pas de thème particulier. Enjoy :)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aucune idée du titre (PV: Coco le mout mout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley
Petite Licorne
Stanley

Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Type de créature: Ecureuil
Description:
Relation:

Aucune idée du titre (PV: Coco le mout mout) Vide
MessageSujet: Aucune idée du titre (PV: Coco le mout mout)   Aucune idée du titre (PV: Coco le mout mout) EmptyMer 11 Avr - 13:50


•Aucune idée du Titre (PV: coco le mout mout.)•


Début de l'écriture: 15:20
Musique: One Love Bob Marley ( Y risque d'y avoir de la Beuh dans le RP o/)



Ce matin, Stanley s'était levé très tardivement comme à son habitude. A peine avait-il ouvert les yeux qu'il avait ressenti le besoin de dormir à nouveau. Il ne savait pas ce qu'il avait mais depuis quelques temps, il était extrêmement fatigué. Il s'assit à la table de sa mini cuisine pour écureuil - logée dans un baobab avec le reste de sa maison. - avec un jus de cacahouètes et entreprit de lire le journal de l'Est avec attention. Il adorait particulièrement lire les pages people mais aujourd'hui, la page santée attira son attention.
Le titre était: "Soignez vos coups de fatigue avec des racines d'arbres de ficelle." et l'article disait: Vous vous sentez fatigué dès votre réveil?" Oui, pensa Stanley. "eh bien, procurez-vous de la racine d'arbre ficelle et mangez-en tous les soirs pendant une semaine, votre fatigue disparaitra peu à peu." *Eureka* s'exclama Le petit écureuil. *Sauf que il faut que j'aille à l'ouest pour trouver des arbres de ficelle. Eh puis, les seuls gens qui vivent là-bas sont des illuminés Zarbi... Mais, où ais-je la tête, je suis un illuminé zarbi!!!*
Il entreprit donc de se préparer pour le petit voyage jusqu'au pays de l'Ouest. Il trouva dans un coin de sa mini-maison dans le Baobab un sac rose fluo très discret. Il décida de se munir également d'une petite laine au cas ou il aurait trop froid.
Enfin, il était prêt. Il sortit de chez lui et sauta sur l'arbre voisin, traversa la forêt en sautant de branche en branche.
Il arriva à la frontière du pays de l'Est en un clin d’œil. Il commença à traverser le pays du nord mais comme on était encore au printemps, il dû bientôt s'arrêter pour vêtir sa petite laine. *Heureusement que je l'ai prise*, se dit-il. Il continua sa route et arriva bientôt dans le pays de l'ouest où il se dirigea droit dans la forêt de ficelle. Il chercha un arbre très grand et fouina tout autour pour voir s'il ne trouvait pas de racines. Mais il ne trouve absolument rien. La terre autour des arbres était très compacte. Il semblait même impossible que quelque chose d'autre que ces arbres étranges y pousse. Il s'assit sur une vieille souche au milieu d'une clairière et entreprit de se creuser la tête.
Une idée lui vint alors à l'esprit: * Si je monte au sommet d'un arbre, je trouverais surement quelque chose, tiens, ce grand arbre, là, plein de lianes est parfait!!* Ni une ni deux, Stanley grimpa dans l'arbre comme un fou furieux. Le problème c'est qu'il n'avait pas pensé que en se précipitant, il allait s’emmêler dans les lianes et rester suspendu la tête la première parmi les lianes de l'arbre. C'est bien entendu ce qui arriva et Stanley se retrouva pendu par les pattes arrières dans une position forte inconfortable. Il regarda autour de lui mais ne vit personne. Il attendit deux minutes avant de paniquer et de se mettre à hurler:
"HEEEEEEYY, jsuis coincé dans l'arbre, quelqu'un peut m'aider sivouplait?"


Fin de l'écriture: 15:40 Musique: Time, Hans Zimmer.





Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Petite Licorne
Stanley

Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Type de créature: Ecureuil
Description:
Relation:

Aucune idée du titre (PV: Coco le mout mout) Vide
MessageSujet: Re: Aucune idée du titre (PV: Coco le mout mout)   Aucune idée du titre (PV: Coco le mout mout) EmptyMer 25 Avr - 13:39

Bon coco y te faut une grue pour répondre o/??

UP D8
Revenir en haut Aller en bas
Coco _ *
Admin Coco Roi Mout Mout.
Coco _ *

Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des Mout Mouts o/

Feuille de personnage
Type de créature: Mout Mout Arc en Ciel o/
Description:
Relation:

Aucune idée du titre (PV: Coco le mout mout) Vide
MessageSujet: Re: Aucune idée du titre (PV: Coco le mout mout)   Aucune idée du titre (PV: Coco le mout mout) EmptyDim 29 Avr - 11:35

Click pour une musique d'ambiance :B

Comme à son habitude, Coco occupait ses journées intelligemment. Il essayait désespérément de manger des pop corn avec des gants de boxe (Oui car Coco est un Mout Mout mais y peut se servir de ses pattes pour manger enfin voilà quoi). Mais c'est dur. Les pop corn étaient pas assez sucrés. BREF COCO S'AMUSAIT COMME UN FOU \O/. Il alla donc se balader dans le territoire de l'Ouest. Il avait bien envie d'aller faire un plongeon dans son verre d'eau mais il avait peur de se noyer. Ses pensées intelligentes (lama lama kiss a lama on a lama's lama duck) l’obnubilait (A veut dire quoi ? :v: ) si bien qu'il ne vit pas tout de suite le quadrupède se trouvant dans l'arbre. Il lui lança alors une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aucune idée du titre (PV: Coco le mout mout) Vide
MessageSujet: Re: Aucune idée du titre (PV: Coco le mout mout)   Aucune idée du titre (PV: Coco le mout mout) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aucune idée du titre (PV: Coco le mout mout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ─ Coco. ♣
» Y'a du lolilol dans l'air [PV Coco et Crep's et d'autres si y veulent 8D]
» La curiosité t'emmène loin [le titre est nul] {Pv : Libre }
» C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Paradise. ♪ :: TERRES DES HABITANTS DE L'OUEST . ♣ :: Forêt de Ficelle :: Liane ficelée-