Free Paradise. ♪

Vous connaissez le RPG ? C'est assez similaire sauf que ce forum n'a pas de thème particulier. Enjoy :)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La curiosité t'emmène loin [le titre est nul] {Pv : Libre }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mel'
Ornithorynque en confirmation
Mel'

Messages : 268
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Là ou tu n''es pas

Feuille de personnage
Type de créature: Poney arc-en-ciel avec des ailes (c'est pas une pégase Wave)
Description:
Relation:

La curiosité t'emmène loin [le titre est nul] {Pv : Libre } Vide
MessageSujet: La curiosité t'emmène loin [le titre est nul] {Pv : Libre }   La curiosité t'emmène loin [le titre est nul] {Pv : Libre } EmptyDim 29 Avr - 20:45

IL ne faut jamais oublier de boire et d'apporter de l'eau pour aller dans un désert ♪

IL faisait chaud. Sous ce soleil de plomb tu errais comme une fugitive dans ce désert blanc de polystyrène. Il faisait chaud. TU marchais tes sabots s'enfoncèrent dans les petites billes blanches. Tu soupiras. La soif te montait à la tête. Tu n'avais pas bu depuis que tu t'avais mis en tête de chercher quelque chose dans cette étendue blanche. Ces montagnes dans ce désert. Ma chère, envoles toi. Mais non têtue comme tu es, tu préfères rester là. Oui, tu cherches sans doute de l'eau. De l'eau dans un désert. Oui, tu veux boire l'eau d'un désert. Tu es folle ma chère Mel'. Ton esprit est enfantin et capricieux. Alors envole toi avant que ne t'évanouisse dans ce désert peu hospitalier. D'ailleurs tu sens sue ta tête tourne. Tu sentais le sommeil forcé qui essayait de t'arracher de l'éveil. Puis tu t'évanouis. Comme un simple être. Toi une créature née il y a si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Statigum ♦
Admin Melon Si la vie est un rêve : la mort une réalité
♦ Statigum ♦

Messages : 186
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Moi?

Feuille de personnage
Type de créature: Bah en faite c'est bizarre StatiGum car elle est jamais identique :v
Description:
Relation:

La curiosité t'emmène loin [le titre est nul] {Pv : Libre } Vide
MessageSujet: Re: La curiosité t'emmène loin [le titre est nul] {Pv : Libre }   La curiosité t'emmène loin [le titre est nul] {Pv : Libre } EmptyLun 30 Avr - 12:39

J'ai payé pour ces lunettes moi D8



L'air est chaud. StatiGum se recroquevilla sur lui même, Un polystiraine ... Polysitirène ? Ou encore Polystyrène, je crois avoir trouvé 8D, bref. Donc je reprend. StatiGum une fois recroquevillé sur lui même ouvrit enfin les yeux pour voir qu'en faite il n'y avait strictement devant lui, donc il semblé complètement stupide -comme à son habitude- c'est pas réellement pour paraître méchante, mais je souhaite écrire un rp là, donc si tu me coupe à chaque mots je ne vais pas m'en sortir. Bon StatiGum tu compte faire quoi là tout de suite j'en ai marre de te voir mettre dix ans à te lever.

StatiGum levé je continue mon récit d'aventure. Il avance lentement bercé par... Le bruit du polystyrène qui craque sous ses pieds... Attend une seconde, StatiGum n'a pas de pieds... .__.'. * Qui craque sous ses pattes finement présentes. Il n'a pas chaud, il n'a pas froid ( logique nous sommes dans un désert :v ), mais il avance toujours sans but ( bien sur le jour ou il aura un but .. ). Pourquoi il avance ? Je sais pas, peut être car il fait beau et qu'il n'a pas envie de rester chez lui devant la Tv. Donc Statigum prend l'air? Voila la réponse ? C'est fort possible, de toute façon il veut jamais rien dire alors.

Au loin StatiGum il t'es possible d’apercevoir quelque chose. M'enfin je voudrai dire que si tu ne l'aperçoit pas, les opticiens ça existe, juste pour info. Il avance toujours sans but ( je me répète je me répète :v ) mais il avance, donc il est heureux. Il a acheté des lunettes en court de route, à présent il voit la chose au loin, c'est une sorte de cheval avec des ailes, c'est bizarre, je pense que tu devrais changer d'opticien juste pour info.

Après avoir changé d'opticien StatiGum continue sa route. Il c'est fait avoir, il voit toujours la même chose, tant pis. De toute façon les lunettes font classe chez toi. Tu avance ( é.è ), Oh ! Le machin volant est à trois pas de toi. Tu fais trois pas, mais tes lunettes tombent, dommage c'était pas de la qualité ces choses ( DD8 ). Tu lui tend la main pour lui voler ses pensées et devenir elles, mais tu peux pas. Il n'a pas de mains. Donc tu lui dit bonjour :

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Coco _ *
Admin Coco Roi Mout Mout.
Coco _ *

Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des Mout Mouts o/

Feuille de personnage
Type de créature: Mout Mout Arc en Ciel o/
Description:
Relation:

La curiosité t'emmène loin [le titre est nul] {Pv : Libre } Vide
MessageSujet: Re: La curiosité t'emmène loin [le titre est nul] {Pv : Libre }   La curiosité t'emmène loin [le titre est nul] {Pv : Libre } EmptyLun 30 Avr - 13:45

| Très utile d'avoir 2 RPs ensemble en même temps :v: |
Revenir en haut Aller en bas
♦ Statigum ♦
Admin Melon Si la vie est un rêve : la mort une réalité
♦ Statigum ♦

Messages : 186
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Moi?

Feuille de personnage
Type de créature: Bah en faite c'est bizarre StatiGum car elle est jamais identique :v
Description:
Relation:

La curiosité t'emmène loin [le titre est nul] {Pv : Libre } Vide
MessageSujet: Re: La curiosité t'emmène loin [le titre est nul] {Pv : Libre }   La curiosité t'emmène loin [le titre est nul] {Pv : Libre } EmptyLun 30 Avr - 14:02

|| Oui .__. mais en faite j'ai répondu à lui sans avoir vue l'autre o/ ||
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Ornithorynque en confirmation
Mel'

Messages : 268
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Là ou tu n''es pas

Feuille de personnage
Type de créature: Poney arc-en-ciel avec des ailes (c'est pas une pégase Wave)
Description:
Relation:

La curiosité t'emmène loin [le titre est nul] {Pv : Libre } Vide
MessageSujet: Re: La curiosité t'emmène loin [le titre est nul] {Pv : Libre }   La curiosité t'emmène loin [le titre est nul] {Pv : Libre } EmptyLun 30 Avr - 14:18

Donc où en étais-je ? Oui, voilà. Tu venais de t’évanouir. De t’évanouir de soif. Tu n’es pas douée ma chère. Tu es dans un désert. Tu dois boire avant d’aller te promener dans un désert. Oui, sur la brochure c’était marqué :
« L’eau but dans le désert est délicieuse. Plus fraîche que d’habitude, avec un gout exceptionnel » Tu vois, tu n’as pas trouvé d’eau. Bon tu aurais du les contacter. En petit en bas à gauche c’était marqué : « Si vous voulez plus d’informations veuillez nous contacter au ….. » C’est vrai que tu adores les Publicités. Ta maison-bulle-lieudevie-ultrepassécurisé est remplie des ces magazines. En même temps marqué : « Oui à la Pub » Ca aide. Donc revenons à nos Moutons. Tu étais allongée sur le polystyrène blanc. Blanc, qu’elle belle couleur. On dirait de la neige. Mais la neige ce n’est pas de l’eau froide ? Bah si, si tu avais un peu écouté la TV. Sur la 5. Mais tu captes mal. Enfin pas toi. La TV. D’ailleurs Post-it pour toi : « -Pensez à faire réparer la Télé et changer d’abonnement » Car la TNT c’est bien mais t’a pas beaucoup de choix… TNT ça fait drôlement penser aux explosifs….

Bon je m’éloigne du sujet. Donc une créature s’avance vers toi. Toi tu le regardes avancer avec ses magnifiques lunettes. Cette chose semble vouloir te tendre la main. Pourquoi tendre la main ? Elle te dit :

- Bonjour.

Tu clignes des yeux. Cette chose t’a vu ! En même temps noir sur blanc, ça passe pas inaperçue. Impolie, réponds-lui. Tu dis alors une chose absurde, qui ne change pas de l’ordinaire :

- Il faut que je m’abonne à Canalsat…

Bon alors là Mel’, Cette chose risque de te prendre pour une folle. Puis tu léches le polystyrène en disant :

- Comme c’est blanc c’est de la neige donc c’est de l’eau fraîche.

Mais c’est pas de l’eau, nan sans déco****. Tu tousses. Tu apprends une chose, le polystyrène n’a pas un très bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La curiosité t'emmène loin [le titre est nul] {Pv : Libre } Vide
MessageSujet: Re: La curiosité t'emmène loin [le titre est nul] {Pv : Libre }   La curiosité t'emmène loin [le titre est nul] {Pv : Libre } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La curiosité t'emmène loin [le titre est nul] {Pv : Libre }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vue sur l'Horizon [Libre]
» C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:]
» Continuer d'avancer voila ta destinée || LIBRE ||
» Aucune idée du titre (PV: Coco le mout mout)
» Le monde tourne autour d'un rectangle tout le monde le sait x) [libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Paradise. ♪ :: TERRES DES HABITANTS DE L'EST :: Désert de Polystyrene-