Free Paradise. ♪

Vous connaissez le RPG ? C'est assez similaire sauf que ce forum n'a pas de thème particulier. Enjoy :)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Requiem
Petite Licorne


Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2012

C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:] Vide
MessageSujet: C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:]   C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:] EmptyVen 13 Avr - 17:35

「 PREMIERS PAS 」



Nom : Requiem... BAH OUAIS QUAND ON A PAS D'IDEES ON FAIT AVEC ! è_é
Type de Créature : Un canari violet vec' des ailes vertes... :v:
Âge : MAIS J'EN SAIS RIEN !
Sexe : Pourquoi pas :v:*out* Nan mais je suis une... Fille What a Face
Lieux d'Habitat : J'habite dans le... NORD
Famille : Des gens...
Autre ? : Graheuh !




「 DESCRIPTIONS 」



Description Physique (3 lignes minimum) : Je suis un grand canari qui vole, et en tout bon canari qui se respecte, j'ai des ailes. Oui nan mais pas des ailes comme les vaches ou les calamars hein ! Nan des ailes de n'oiseaux super majestueuses et tout ! Oui sauf que y'a un problème, elles sont vertes... Enfin si j'étais verte encore... :v: MAIS NON ! Je suis violette ! C'pas possible comment l'autre qui m'a créé elle a pu être illogique. RACISTE DES CANARIS VA !

Description Psychologique (3 lignes minimum) : ECRIRE ICI

Qualités (3 minimum) :
- UN
- DOS
- TRES


Défauts (3 minimum) :
- ONE
- TWO
- THREE




「 HISTOIRE 」



Histoire (5 lignes minimum) : ECRIRE ICI

But de votre personnage : ECRIRE ICI


「 YOU. 」


Code du règlement : OK BY Silv' ♥️
Comment avez vous connu le forum ? : Un truc qui sert à rien se nommant Coc (8
Comment le trouvez vous ? : C'classe.

PUF : Lemon.
Prénom :Ca te regarde ?
Âge : Vive les vaches !
Localisation : Liberté de localisation ! Oui monsieur !

Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Petite Licorne
Athanase

Messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Type de créature: Blue Gnu of the DAAH
Description:
Relation:

C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:] Vide
MessageSujet: Re: C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:]   C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:] EmptyVen 13 Avr - 19:37

Welcation \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/
♠ Requiem
Petite Licorne


Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2012

C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:] Vide
MessageSujet: Re: C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:]   C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:] EmptyVen 13 Avr - 20:13

Selby > Welcation ? :v: Bah euh... Mercation très chère...
Revenir en haut Aller en bas
♦ Statigum ♦
Admin Melon Si la vie est un rêve : la mort une réalité
♦ Statigum ♦

Messages : 186
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Moi?

Feuille de personnage
Type de créature: Bah en faite c'est bizarre StatiGum car elle est jamais identique :v
Description:
Relation:

C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:] Vide
MessageSujet: Re: C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:]   C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:] EmptySam 14 Avr - 7:53

Bienvenue Lemon. (8
Termine tranquillement alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Coco _ *
Admin Coco Roi Mout Mout.
Coco _ *

Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des Mout Mouts o/

Feuille de personnage
Type de créature: Mout Mout Arc en Ciel o/
Description:
Relation:

C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:] Vide
MessageSujet: Re: C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:]   C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:] EmptyMer 18 Avr - 11:19

Weelc' 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Ornithorynque en confirmation
Mel'

Messages : 268
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Là ou tu n''es pas

Feuille de personnage
Type de créature: Poney arc-en-ciel avec des ailes (c'est pas une pégase Wave)
Description:
Relation:

C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:] Vide
MessageSujet: Re: C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:]   C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:] EmptyMer 2 Mai - 16:39

Exit °/
Revenir en haut Aller en bas
Pilick ♪
Mout Mout Affirmé
Pilick ♪

Messages : 492
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24
Localisation : Ici :v

Feuille de personnage
Type de créature:
Description:
Relation:

C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:] Vide
MessageSujet: Re: C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:]   C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:] EmptyMer 2 Mai - 17:37

Bienvenue Lemon !!!
Revenir en haut Aller en bas
♦ Statigum ♦
Admin Melon Si la vie est un rêve : la mort une réalité
♦ Statigum ♦

Messages : 186
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Moi?

Feuille de personnage
Type de créature: Bah en faite c'est bizarre StatiGum car elle est jamais identique :v
Description:
Relation:

C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:] Vide
MessageSujet: Re: C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:]   C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:] EmptyMer 6 Juin - 7:50

|| Up'
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Zozio en devenir
Chocolat

Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2012

C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:] Vide
MessageSujet: Re: C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:]   C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:] EmptyJeu 7 Juin - 15:13

Welcome :wuhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:] Vide
MessageSujet: Re: C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:]   C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - CHRONOS - Le temps est la seule chose que l'on ne maitrise pas. »
» Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire que j'ai fini||Finish ♪
» La curiosité t'emmène loin [le titre est nul] {Pv : Libre }
» Aucune idée du titre (PV: Coco le mout mout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Paradise. ♪ :: ♣ _ INTRODUCTION :: Présentation-