Free Paradise. ♪

Vous connaissez le RPG ? C'est assez similaire sauf que ce forum n'a pas de thème particulier. Enjoy :)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis encore là ~ || Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drawn
Admin Melon Si la vie est un rêve : la mort une réalité
Drawn

Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : Oh.. Ici et là

Je suis encore là ~ || Uc  Vide
MessageSujet: Je suis encore là ~ || Uc    Je suis encore là ~ || Uc  EmptyMer 6 Juin - 10:32

「 PREMIERS PAS 」



Nom : Drawn
Type de Créature : Une pustule :v Une balle noire avec des yeux rose qui voudrait être hermaphrodite mais qui l'est pas D: Mais elle rebondit 8D
Âge : 9 ans
Sexe : c'est une fille
Lieux d'Habitat : Dans le Noord
Famille : Dragibus ~
Autre ? : Non.




「 DESCRIPTIONS 」



Description Physique (3 lignes minimum) : C'est une balle noire normale qui rebondit bien sûr n_n, elle possède des iris rouge | rose pétillantes, le problème est que elle elle fait peur mais pas sa soeur alors que elle elle est gentille et pas sa soeur D: Bref, elle est... Ronde, bah oui comme toutes les balles DD8 A moins que les balles carrées existent mais je pense pas ._.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Trèèès gentille *oopas* , nan , bof elle est assez solitaire, mais pas méchante comme certain'es' elle est plutôt calme et patati patata. Elle reste assez sauvage quand même et elle s'enfuit en rebondissant à l'approche des gens qu'elle connait pas ou aime pas.

Qualités (3 minimum) :
- DD: voilà quoi
- Gentille ._.
- Calme


Défauts (3 minimum) :
- Solitaire
- Sauvage
- Aime pas trop les gens




「 HISTOIRE 」



Histoire (5 lignes minimum) : Il était une fois une baballe rebondissante ( logique ) qui rebondissait *sékool*. Elle aime rebondir et passa beaucoup de temps durant ses première années à perfectionner son rebondissement. QUAND UN JOUR SA TERRIBLE SOEUR... Fit parler d'elle. Voilà c'est tout sur sa famille sinon je peux vous apprendre qu'elle les connait pas donc en gros je peux rien vous apprendre. Et puis donc voilà aujourd'hui elle est à la recherche de sa soeur qui elle a vécu de superbes aventures.

But de votre personnage : Trouver sa soeur et lui prendre des bonbons :v


「 YOU. 」


PUF : Edryss || Melon
Code du règlement : Okeii ♪
Comment avez vous connu le forum ? : Bah un jour quelqu'un décida de prendre deux autres.... Et puis voilà quoi. o/
Comment le trouvez vous ? : Moche bien sûr c'est pour cela que je reste uû Superbe **

Prénom : Alexia
Âge : Le profil existe.
Localisation : Paca

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis encore là ~ || Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si je boit de l'acool je suis alcoolique, alors si je boit du fanta, je suis fantastique ? /MUR/
» J'ai craquée, je me suis inscrite ;3
» Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire que j'ai fini||Finish ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Paradise. ♪ :: ♣ _ INTRODUCTION :: Présentation :: Présentations validées-