Free Paradise. ♪

Vous connaissez le RPG ? C'est assez similaire sauf que ce forum n'a pas de thème particulier. Enjoy :)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire que j'ai fini||Finish ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mel'
Ornithorynque en confirmation
Mel'

Messages : 268
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Là ou tu n''es pas

Feuille de personnage
Type de créature: Poney arc-en-ciel avec des ailes (c'est pas une pégase Wave)
Description:
Relation:

Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire  que j'ai fini||Finish ♪ Vide
MessageSujet: Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire que j'ai fini||Finish ♪   Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire  que j'ai fini||Finish ♪ EmptyMar 10 Avr - 9:50

「 PREMIERS PAS 」



Nom : Mel
Type de Créature :C'est indiqué dans le titre.
Âge :C'est un dieu.
Sexe : Féminin
Lieux d'Habitat : Le Sud (:
Famille : Elle s'est créer toute seule.
Autre ? : Nan




「 DESCRIPTIONS 」



Description Physique (3 lignes minimum) : Donc, c'est une poney. Un poney qui change de couleur avec le temps. Sa crinière et sa queue sont arc-en-ciel. Il a les yeux noirs. Enfin, elle a de jolies dents en OR .

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Que peut-on dire. Elle est folle. Ses années de grandes paresses l'ont rendu folle (normal de ce monde de cinglé). Pourtant elle est très gentille. Ce ZE dieu du bien. Mel' aime raconter sa vie (comme moi). Enfin, sa vie n'est pas intéressante. Elle aime tout ce qui est vert. et a peur des escargots. Elle a aussi le vertige, ce qui n'est pas malin pour une poney volant.

Qualités (3 minimum) :
- Gentille
- Très intelligent What a Face
- Serviable


Défauts (3 minimum) :
- Gourmande
- Bavarde
- pas logique




「 HISTOIRE 」



Histoire (5 lignes minimum) : Au début du monde il y a eu un grand BOUM ! Et tu es née. Ton petite. Tu appris à marcher sur tes pattes chancelantes. Tu tombais souvent. Non pas à cause du relief car la terre était plate. Donc un jour, tu appris à voler après avoir eu conscience de ton corps. Sans professeur, tu rata ton décollage et atterrissage. Tu étais seule. Tu étais triste. Alors tu entras en hibernation. Et tu t'es réveillée il y a peu de temps affamées. (dormir pendant des siècles sa creuse)

But de votre personnage : Manger et surtout se faire des amis. Et conquérir le monde


「 YOU. 」


Code du règlement : | OK BY SIILVER ♥️ |
Comment avez vous connu le forum ? : La pub.
Comment le trouvez vous ? : Très beau. Je me suis inscrite que parce que il ya melon.

Prénom : Devine
Âge : Devine
Localisation : Coin paumé.


Dernière édition par Mel' le Lun 16 Avr - 8:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ Statigum ♦
Admin Melon Si la vie est un rêve : la mort une réalité
♦ Statigum ♦

Messages : 186
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Moi?

Feuille de personnage
Type de créature: Bah en faite c'est bizarre StatiGum car elle est jamais identique :v
Description:
Relation:

Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire  que j'ai fini||Finish ♪ Vide
MessageSujet: Re: Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire que j'ai fini||Finish ♪   Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire  que j'ai fini||Finish ♪ EmptyMar 10 Avr - 14:56

Bienvenue (8
Je te laisse terminer tranquillement o/
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Ornithorynque en confirmation
Mel'

Messages : 268
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Là ou tu n''es pas

Feuille de personnage
Type de créature: Poney arc-en-ciel avec des ailes (c'est pas une pégase Wave)
Description:
Relation:

Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire  que j'ai fini||Finish ♪ Vide
MessageSujet: Re: Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire que j'ai fini||Finish ♪   Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire  que j'ai fini||Finish ♪ EmptyMar 10 Avr - 15:46

Melon, Sale Caca. TU mets la même chose à tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
Coco _ *
Admin Coco Roi Mout Mout.
Coco _ *

Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des Mout Mouts o/

Feuille de personnage
Type de créature: Mout Mout Arc en Ciel o/
Description:
Relation:

Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire  que j'ai fini||Finish ♪ Vide
MessageSujet: Re: Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire que j'ai fini||Finish ♪   Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire  que j'ai fini||Finish ♪ EmptyMar 10 Avr - 16:20

Muus' 8DD ♥
Ba bonne chance pour finir hein o/
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Petite Licorne
Athanase

Messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Type de créature: Blue Gnu of the DAAH
Description:
Relation:

Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire  que j'ai fini||Finish ♪ Vide
MessageSujet: Re: Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire que j'ai fini||Finish ♪   Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire  que j'ai fini||Finish ♪ EmptyMar 10 Avr - 18:46

Welc' \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/
#June.
Fonda Silver Happy Musique ♪
#June.

Messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon petit nuage, haut dans le ciel :)

Feuille de personnage
Type de créature: Tigresse Bleu-Violette.
Description:
Relation:

Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire  que j'ai fini||Finish ♪ Vide
MessageSujet: Re: Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire que j'ai fini||Finish ♪   Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire  que j'ai fini||Finish ♪ EmptyMer 11 Avr - 3:02

Welcoooome Darling (:
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://free-paradise.forumperso.com
♦ Statigum ♦
Admin Melon Si la vie est un rêve : la mort une réalité
♦ Statigum ♦

Messages : 186
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Moi?

Feuille de personnage
Type de créature: Bah en faite c'est bizarre StatiGum car elle est jamais identique :v
Description:
Relation:

Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire  que j'ai fini||Finish ♪ Vide
MessageSujet: Re: Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire que j'ai fini||Finish ♪   Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire  que j'ai fini||Finish ♪ EmptyMer 11 Avr - 5:59

Bah j'sais pas quoi dire \o/ Sale Caca :v ... Rain? 8D
Revenir en haut Aller en bas
†.Derpy
Petite Licorne
†.Derpy

Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Feuille de personnage
Type de créature: Pégase.
Description:
Relation:

Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire  que j'ai fini||Finish ♪ Vide
MessageSujet: Re: Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire que j'ai fini||Finish ♪   Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire  que j'ai fini||Finish ♪ EmptyMer 11 Avr - 10:58

Ça ressemble étrangement à ma bestiole ça :v

Welc' sinon. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Ornithorynque en confirmation
Mel'

Messages : 268
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Là ou tu n''es pas

Feuille de personnage
Type de créature: Poney arc-en-ciel avec des ailes (c'est pas une pégase Wave)
Description:
Relation:

Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire  que j'ai fini||Finish ♪ Vide
MessageSujet: Re: Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire que j'ai fini||Finish ♪   Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire  que j'ai fini||Finish ♪ EmptyJeu 12 Avr - 19:29

†.Derpy a écrit:
Ça ressemble étrangement à ma bestiole ça :v

Mais, c'est pas pareil. le mien c'est comme un baromètre.
Revenir en haut Aller en bas
Coco _ *
Admin Coco Roi Mout Mout.
Coco _ *

Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des Mout Mouts o/

Feuille de personnage
Type de créature: Mout Mout Arc en Ciel o/
Description:
Relation:

Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire  que j'ai fini||Finish ♪ Vide
MessageSujet: Re: Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire que j'ai fini||Finish ♪   Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire  que j'ai fini||Finish ♪ EmptyVen 20 Avr - 15:22

Te valide madame, bon jeu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire  que j'ai fini||Finish ♪ Vide
MessageSujet: Re: Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire que j'ai fini||Finish ♪   Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire  que j'ai fini||Finish ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, un poney arc-en ciel avec des ailes. je suis flemmarde, alors on va dire que j'ai fini||Finish ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si je boit de l'acool je suis alcoolique, alors si je boit du fanta, je suis fantastique ? /MUR/
» J'ai craquée, je me suis inscrite ;3
» C'quoi cette chose là ! Le titre ça sert à rien spèce de vache qui représente la liberté ! è__é [ J'ai pas fini DD:]
» Fin du partenariat avec LW.
» Partenaire avec Wolf's Rain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Paradise. ♪ :: ♣ _ INTRODUCTION :: Présentation :: Présentations validées-