Free Paradise. ♪

Vous connaissez le RPG ? C'est assez similaire sauf que ce forum n'a pas de thème particulier. Enjoy :)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Continuer d'avancer voila ta destinée || LIBRE ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Statigum ♦
Admin Melon Si la vie est un rêve : la mort une réalité
♦ Statigum ♦

Messages : 186
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Moi?

Feuille de personnage
Type de créature: Bah en faite c'est bizarre StatiGum car elle est jamais identique :v
Description:
Relation:

Continuer d'avancer voila ta destinée || LIBRE ||  Vide
MessageSujet: Continuer d'avancer voila ta destinée || LIBRE ||    Continuer d'avancer voila ta destinée || LIBRE ||  EmptyMar 10 Avr - 16:04

♦ CONTINUER D'AVANCER VOILA TA DESTINEE ♦
StatiGum ~ Le voleur de pensées
•••••••••••••••••••••



Vivre pour mourir ou vivre et mourir est la même chose pour toi mon cher. De toute façon chaque jour passant tu as l’impression de tomber un peu plus dans l’oublie, le monde a déjà subit un grand courroux modifiant chaque espèces ainsi que tout… Toute chose apparaissant sur lui. Voila bien des jours que tu rumine sans cesse, détestant ton apparence mais de toute façon tu n’y peux rien, tu ne peux rien faire. En ce moment tu avance marchant sur de longues gravures ornant avec douceur de larges marches formant ainsi de longs escaliers la fatigue commence à emporter ton esprit qui tangue petit à petit, avec ferveur tu t’assis un instant avant de ... Qui a déjà franchit le sommet de ces escaliers ?

Peut être toi un jour sans tant rendre compte, mais de toute façon tu ne sers strictement à rien appart observer avec tristesse les habitants de cette « nouvelles » planète si aimé. Sans code ni lois chaque espèces errant ici aime sa vie si gai si joyeuse, mais toi… Toi de toute façon tu n’aime pas être normal, tu t’en contrefiche tu aime l’originalité, mais moi je ne l’aime pas. Enfin pas lorsqu’elle te ressemble. Je suis cruel ? Tant mieux je n’aime pas ne pas te dire mes pensées qu’elles soient vraies ou fausse, cela t’importe. Que dire appart que tu es vraiment ennuyant comme personne ? Justement rien. Tu glissa avec malédiction sur une flaque d’eau judicieusement placé ici, voila quelqu’un de raisonnable, il sait reconnaître les être heureux, ce qui ont une place mérité dans ce monde , et les personnes semblable à toi en gros les gens qui préfère s’enfermer sur eux même histoire de pouvoir maudire leur minable existence. Mais de toute façon StatiGum je commence à en avoir plus qu’assez, tu vis dans un paradis infini mais la seul chose que tu trouve à faire consiste à rager et détester ? Pitoyable.

Voila qu’à présent il tombe des sorbets, tu tendis avec adresse un long et agile bras pour tenter d’en saisir un entre tes pattes finement recouverte de plumes blanchâtres. Tu étendis alors d’immenses ailes avant de pointer ton museau vers l’avant. Non ? Arrête immédiatement je t’en pris… Penchée au bord du gouffre les ailes longuement étendus tu sautas alors dans le vide prêt à t’écraser durement contre un sol ferme. Préparé au choc tu étendis tes pattes quand soudain… Du noir ? Hein ? Avec un mouvement qui te prit pas mal tu ouvris de grandes paupières closes il y a quelques instants auparavant. Endormis, mais oui, tout à l’heure avant de t’endormir tu peiné à rester éveillé voila donc la raison qui ta donc poussé à faire un petit somme de quelques minutes ou secondes à l’heure de chez nous. Tu attends avec impatiente une visite, car ton estomac lui-même commence à grogner.

Comme tu le sais très bien tu te nourris avec les pensées négatives des personnes avant de prendre l’apparence de leurs pensées positives, même si cela de chagrine tu n’as pas le choix si tu souhaite vivre encore quelques temps. Les escaliers commences à ce refermer sur eux même, avec hâte tu te glissas de plus en plus vite histoire d’arriver à la première marche avant la tombée des nuages.

La peur au ventre tu avance encore et encore, mais cette fois tes yeux ne distingue plus très bien ton entourage et tu commence à trembler de chaud, car ces nuages dégages une chaleur époustouflante bien trop pour ton petit corps aimant le froid. Tes paupière tentent à plusieurs reprisent de protéger tes large pupilles des morceaux de nuages fendant l’air à toute vitesse, mais en vain malheureusement. Tu pivotas vers la droite avant de continuer ton chemin complètement déboussolé quand tout à coups une présence froide frôla ton épaule droite. Un inconnu parcours en ce moment même les mêmes lieux que toi StatiGum je te laisse le découvrir.

En tout cas tu n’es en aucun cas rassuré, même plutôt effrayé même si il n’y a pas de quoi. Peut être que le nouveau venu est très gentil et sympathisera vite avec toi. Mais aussi peut être que non, il est peut être simplement un objet ou quelque chose similaire qui sait ? Pas toi c’est sur mais tu compte bien le découvrir dans les prochaines minutes à venir voila se qui est sur. Même si la peur embaume ton cœur ton esprit et ta soif d’aventure surmonte n’importe qu’elle crainte et te voila partie en quête de découvrir le mystérieux inconnu t’ayant toucher ou bien effleuré.

Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Ornithorynque en confirmation
Mel'

Messages : 268
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Là ou tu n''es pas

Feuille de personnage
Type de créature: Poney arc-en-ciel avec des ailes (c'est pas une pégase Wave)
Description:
Relation:

Continuer d'avancer voila ta destinée || LIBRE ||  Vide
MessageSujet: Re: Continuer d'avancer voila ta destinée || LIBRE ||    Continuer d'avancer voila ta destinée || LIBRE ||  EmptyDim 29 Avr - 19:49

Le soleil avait déjà bien entamé sa course dans la voûte céleste que tu te levais.

Pourquoi faire la grasse matinée alors que tu as toute la vie devant toi ? Oui, tu as connu le monde dans sa jeunesse et alors ? Donc aujourd’hui. Tu décidas d'aller voler. Oui, tu savais voler. Car tu as des ailes. Tu en pris conscience peu de temps après ta naissance. D'ailleurs pourquoi la naissance, ce moment est si important pour toi ? Tu es née au commencement. Ni les aléas du temps ni les catastrophes t'ont détruites. TU n'es pas immortelle; Enfin si. D'ailleurs une partie de ton existence était de dormir. Une hibernation longue et profonde.
Tu as une grande envie de voler. De sentir le vent caresser ta peau. De sentir, l'ivresse de la vitesse. Tu déployas tes ailes roses. Oui, tu avais choisis cette couleur pour cette journée. Hier, tu étais verte. La couleur de ta robe révélait le temps, tes sentiments ou juste ton propre plaisir de changer de couleur. TU t’apprêtas à t'envoler. Déployer tes ailes pour rejoindre le ciel qui t'es si cher. Que dire ? Ta vie est monotone. Tu es timide. Tu ne sors jamais de ta bulle de jour. Donc ma chère Mel' ou plutôt un nom très long, si long que n'en a pas retenu l’intégrité. Des sorbets tombèrent du ciel. Tu ouvris ta bouche. Pour en lécher un au passage. Il avait un gout d'avoine et de melon. Tu souris. Cette planète , ce monde tu l'adorais. Jamais tu ne l'avais quittée. Car tu étais là au début. a la création. Mais qui t'a déjà aperçue ? Tu es grande timide. Je l'ai déjà dit n'est-ce pas ? Je me répète. Mais, voyons après ces millénaires de vie passée. Tu es toujours pareille. Pas physiquement mais mentalement. Tu encore jeune. Si jeune dans ton esprit. Il n'a jamais était touché par l'obscurité. Jamais les horreurs de la vie t'ont atteintes. Mais un jour tu les connaîtras.
Donc tu t'envolas vers les cieux te dirigeant vers les escaliers. Tu arrivas devant ses immenses et étroits écoliers. Ils mesuraient 5 mout-mouts de large environ et des centaines et des centaines de mout-mouts de hauteur. Oui, ils t’impressionnaient beaucoup. TU battis des ailes et tu planas dans l'air. Tu sentis une présence inconnue. Tu continuas pourtant à t'amuser dans l'air. Invisible a l'oeil des autres. Tu te tournas et te retournas enchênnant les virages serrés et les tonneaux aériens. Tu frôlas cette présence. Puis t’arrêtas. Cette présence, cet être vivant t’avait-il sentit ? Il ne fallait pas qu'il te voit. Tu avais peur que l'on te voit. Mais pourquoi passer des millénaires seule ? Juste à satisfaire ta curiosité tu erres seule. Invisible. Tu t’arrêtas sur une des marches. Et reprit pendant un très court instant ta visibilité puis disparut dans un PLOC.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Statigum ♦
Admin Melon Si la vie est un rêve : la mort une réalité
♦ Statigum ♦

Messages : 186
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Moi?

Feuille de personnage
Type de créature: Bah en faite c'est bizarre StatiGum car elle est jamais identique :v
Description:
Relation:

Continuer d'avancer voila ta destinée || LIBRE ||  Vide
MessageSujet: Re: Continuer d'avancer voila ta destinée || LIBRE ||    Continuer d'avancer voila ta destinée || LIBRE ||  EmptyLun 30 Avr - 12:58

Oui une fois de plus StatiGum à l'impression d'être c*n devant ce cheval. Voila à présent deux fois que vous vous rencontraient, mais tu en a marre, vous êtes seules au monde là D8. Bref tu t'approche de lui sa crinière change de couleur, tu recule elle rechange mince quoi ! D88 ( à quoi ça sert ? :v). Vous êtes sur des escaliers mon avis vous devriez pas jouer ici c'est dangereux car dans les escaliers ont peut tombée et puis avoir des blessures. StatiGum quand va tu arrêter de te recroqueviller, on te vois autant hein :v.

Une fois avoir pris dix ans pour se lever StatiGum marcha en direction opposée du cheval magique.. Et pris élan courut et puis... STOP D: Un caillou, un caillou a faillit te faire tomber D:, imagine un peu les dégâts causé par un caillou ! Awaii, c'est vrai une égratignure. Non c'est bon tu peux reprendre ta course ( :v ). StatiGum dérapa sur un caillou bien placé sans avoir été prévenu (:ahah:) et regarde son pauvre genou.. Une égratignure. Chochotte va.

Fatigué d'avancer Statigum regarda le cheval suivit de sa petite blessure. Rien d'extraordinaire voyons ! Vous trouvez pas qu'il n'y a pas d'action? C'est ennuyant de lire ces phrases :Oo: Et bien tant pis, c'est dommage pour vous, cliquez ailleurs hein ( U.U ). Parce que figurez vous que pour StatiGum ceci est une aventure !

Bref trêve de Blabla, StatiGum entreprit de lui voler ses pensées en lui serrant la main... Dommage, il n'a pas de main mais des sabots D: Donc tu lui lança un bonjour :

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
The Clown.
Petite Licorne
The Clown.

Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à droite, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage Planète Mars, tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive gauche ou la droite, je sais plus, puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé à mon ancien chez-moi. Et oui, mon ancien chez moi. Car j'ai déménagé dans un coin paumé, derrière Vénus, plutôt vers l'Ouest, et mes voisins sont des Hydres. Mais j'ai la flemme d'te donner ma nouvelle adresse et son itinéraire. Dommaaage ! x)

Feuille de personnage
Type de créature: Petite Boule Ronde
Description:
Relation:

Continuer d'avancer voila ta destinée || LIBRE ||  Vide
MessageSujet: Re: Continuer d'avancer voila ta destinée || LIBRE ||    Continuer d'avancer voila ta destinée || LIBRE ||  EmptyMer 9 Mai - 12:27

* ce n'est pas pour répondre à ton RP. 'Fin ... j'voudrais bien y répondre. Il a l'air bien itout itout ... Mais j'arrive pas à le lire ! Tu pourras supprimer ce message en tant qu'admine dès que tu l'auras lu x) D'solée du Flood*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Continuer d'avancer voila ta destinée || LIBRE ||  Vide
MessageSujet: Re: Continuer d'avancer voila ta destinée || LIBRE ||    Continuer d'avancer voila ta destinée || LIBRE ||  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Continuer d'avancer voila ta destinée || LIBRE ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vue sur l'Horizon [Libre]
» La curiosité t'emmène loin [le titre est nul] {Pv : Libre }
» Le monde tourne autour d'un rectangle tout le monde le sait x) [libre)
» ~ Boing ! Boing ! [ Pilick' + LiBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Paradise. ♪ :: TERRES DES HABITANTS DU SUD . ♣ :: Escaliers menant au Ciel :: Passage dans la brume-